Chord Mojo

JefroyK
== Président ==
Messages : 227
Inscription : 16 janv. 2018 00:13
Contact :

Message par JefroyK »

Bonjour à tous,

J'imagine que ce sujet à déjà été traité mais j'ai un Chord mojo dont la batterie tient environ 10min dans ses meilleurs jours. Je cherche donc à la remplacer mais je sais pas trop quoi commander.

Quelqu'un aurait un lien à me donner ? Et si possible qui ne prenne pas un mois à arriver ce serait top, mais si la seule solution est de passer par Aliexpress ou autre pas de problème.

Merci !
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

A l’époque quand je l’avais je crois que @popof voulait passer par le Canada pour en prendre une
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
JefroyK
== Président ==
Messages : 227
Inscription : 16 janv. 2018 00:13
Contact :

Message par JefroyK »

Si ca intéresse certains, j'ai enfin changé la batterie !

L'importateur officiel me demandait 90€ juste pour me vendre une batterie (sans installation ni rien) ce que je trouvait un peu exagéré. J'ai finit par aller sur AliExpress et en acheter une. Après deux mois sans nouvelles du vendeur (qui n'existait plus) je me suis fait rembourser et j'en ai pris une chez un autre vendeur (toujours sur AliExpress).

La batterie m'a coutée 17€ (+2€ de livraison) et elle a mit deux bons mois à arriver. Plus grande capacité que la première (2400mAh contre 1650 pour l'originale) et est arrivée avec tout ce qu'il faut pour démonter le Mojo.

Il y a un tuto assez bien fait sur YouTube, mais c'est vraiment plug & play et ca a du me prendre 15min en tout.

Avant le remplacement, avec le mojo chargé au maximum, le record était de 2h/2h30 dans ses meilleurs jours (je l'avais acheté d'occasion). Aujourd'hui, avec sa nouvelle batterie chargée au max, je l'ai branché à une source, branché des écouteurs et ai réglé un niveau d'écoute normal. Ca fait maintenant 7h qu'il tourne en continu et le voyant vient de commencer à m'indiquer qu'il n'y a plus beaucoup de batterie.

Donc c'est plutôt une réussite !
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1029
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

JefroyK a écrit : 09 août 2022 17:18 Si ca intéresse certains, j'ai enfin changé la batterie !

L'importateur officiel me demandait 90€ juste pour me vendre une batterie (sans installation ni rien) ce que je trouvait un peu exagéré. J'ai finit par aller sur AliExpress et en acheter une. Après deux mois sans nouvelles du vendeur (qui n'existait plus) je me suis fait rembourser et j'en ai pris une chez un autre vendeur (toujours sur AliExpress).

La batterie m'a coutée 17€ (+2€ de livraison) et elle a mit deux bons mois à arriver. Plus grande capacité que la première (2400mAh contre 1650 pour l'originale) et est arrivée avec tout ce qu'il faut pour démonter le Mojo.

Il y a un tuto assez bien fait sur YouTube, mais c'est vraiment plug & play et ca a du me prendre 15min en tout.

Avant le remplacement, avec le mojo chargé au maximum, le record était de 2h/2h30 dans ses meilleurs jours (je l'avais acheté d'occasion). Aujourd'hui, avec sa nouvelle batterie chargée au max, je l'ai branché à une source, branché des écouteurs et ai réglé un niveau d'écoute normal. Ca fait maintenant 7h qu'il tourne en continu et le voyant vient de commencer à m'indiquer qu'il n'y a plus beaucoup de batterie.

Donc c'est plutôt une réussite !

Intéressant ça ! Est ce que tu pourrais mettre un lien de la boutique dans laquelle tu l'as achetée ?

Merci d'avance
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
JefroyK
== Président ==
Messages : 227
Inscription : 16 janv. 2018 00:13
Contact :

Message par JefroyK »

Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1029
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

Merci c'est commandé !
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

question/ :
-- le mojo 2 --
il est inexistant sur TN ?
personne pour un retour ??

c 'est curieux quand même non ??
8-D :8
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Si zeduk je crois
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Zeduck est attendu pour un rapport (Y)(Y)
Il ne semble pas remuer la foule ce mojo2
Bizarre :lol:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Dans les fait ça reste un Mojo qui utilise un Poly avec plus ou moins les mêmes connectiques.
j'ai eu le poly mojo et je l'ai adoré mais l'application était à chier.
On a testé plein d'app avec @julien-hifi Hifi, @Popof94 ...
et j'avais des plantages... peut être que depuis ils se sont améliorés ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

il y à quand même une ' sonorité ' qui semble revue, une largeur de scène un peu plus importante et un ' égaliseur' qui semble efficace.
tout cela me paraissait intéressant...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Oui, le Mojo 2 est bien, bien meilleur que la version 1 !
Bien moins flatteur, beaucoup plus large.
Par contre, pas de Poly 2, faudra passer par du micro USB.
Cela dit, j’ai testé et détesté l’ergonomie.

Il n’y a pas un topic pour le Mojo 2 ?
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

sisi un sombre individu l'a créé
viewtopic.php?f=318&t=30939
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Mince, je ne l'ai pas vu
Merci...sombre individu....hihi
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
kazou
== Modérateur ==
Messages : 787
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Hello tous, je viens de faire l'acquisition d'un mojo v1, pour le brancher à mon tel usbc est ce qu'il me faut acheter un cable ou est ce qu'il est compris dans le bundle ? 🤗
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »