Qudelice 5K

Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

en effet..il est chez moi, et pas que lui ( j'y reviendrais , c'est en test)
mais bandit87 il à assuré grave ,
dans son colis, chaque carton en cachais un autre plus petit... :p :mrgreen: :mrgreen:
j 'y reviendrais sur un topic dédier avec de belles surprise et des déceptions..

et je confirme ce bidule marche fort bien
et il c 'est caler en ldac sony ( même sur mon simple xiaomi red mi 7)

c 'est fou, vraiment d 'avoir un si petit truc clipper à la ceinture qui donne ce rendu .
les mundaka ne sont pas au niveau du cayin n6 II, mais ça marche très très bien comme combo

vraiment bluffer
à suivre
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Je vous avais dis qu il était dément ce dongle...perso j en ai test plusieurs et appart le luxury precision....rien n est aussi bon que ce qudelix!
L appli ben c est la meilleur du monde je trouve et il a de la puissance a ne plus savoir qu en faire!
Perso j arrive a écouter a volume très fort 6 heures de music au taff en ldac....amplement suffisant selon moi pour son utilisation....
Et ce qui ne lui enleve rien c est qu il est démontable et ça je trouve sa particulièrement bien pour ce genre d appareil!
Blanchette
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2021 16:11

Message par Blanchette »

Bon bah j'ai eu la réponse du pourquoi je n'arrive pas à connecter le qudelix en LDAC... Mon téléphone ne le supporte pas malgré Android 9... Si c'est pas la loose ça... xD
beauyouki
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 23 janv. 2021 16:16
Contact :

Message par beauyouki »

En même temps s'acheter un smartphone lancé par un fabricant de chaussure c'est un peu comme si la NASA commandait un lanceur de satellite à une marque de couche-culotte...
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

:loool: :lool:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

beauyouki a écrit :En même temps s'acheter un smartphone lancé par un fabricant de chaussure c'est un peu comme si la NASA commandait un lanceur de satellite à une marque de couche-culotte...
Tu mtue! :loool:
Blanchette
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2021 16:11

Message par Blanchette »

beauyouki a écrit :En même temps s'acheter un smartphone lancé par un fabricant de chaussure c'est un peu comme si la NASA commandait un lanceur de satellite à une marque de couche-culotte...
Mdrrr à la base c'est pas les chaussures mais des tracteurs xD
La NASA demande bien à un fabricant de voiture d'envoyer ses satellites. :P
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

en filaire,
si je corrige avec EQ, je reste en bit perfect et même, j'ai le voyant vrt MQA qui s'allume
c 'est pas courant ça, en principe dès lors que l'on se sert d'un EQ on est plus en bit perfect ( sur le cayin, sous UAPP)

Non ?? plutôt une bonne nouvelle ça ?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

klennex a écrit :en filaire,
si je corrige avec EQ, je reste en bit perfect et même, j'ai le voyant vrt MQA qui s'allume
c 'est pas courant ça, en principe dès lors que l'on se sert d'un EQ on est plus en bit perfect ( sur le cayin, sous UAPP)

Non ?? plutôt une bonne nouvelle ça ?
C est topissime....perso j utilise que du flac mais oui perso si j eq le qudelix, le bit perfect ne bouge pas....pareil si je touche au menu MSQ de mon hiby r6 2020, le bit perfect reste
SpAwN_CQN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 75
Inscription : 05 nov. 2010 15:47

Message par SpAwN_CQN »

Bonjour à tous! Je vais probablement devoir changer de smartphone, et y'a des chances que je n'ai plus de prise jack.
J'avais gardé en mémoire le ES100 MK2, mais le Qudelice semble être un meilleur choix aujourd'hui.

Est-ce que vous avez des recommendations sur l'endroit où l'acheter? Il n'est plus dispo sur amazon :/

Sinon, l'un d'entre vous aurait envie de s'en séparer ? :)
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

SpAwN_CQN a écrit :Bonjour à tous! Je vais probablement devoir changer de smartphone, et y'a des chances que je n'ai plus de prise jack.
J'avais gardé en mémoire le ES100 MK2, mais le Qudelice semble être un meilleur choix aujourd'hui.

Est-ce que vous avez des recommendations sur l'endroit où l'acheter? Il n'est plus dispo sur amazon :/

Sinon, l'un d'entre vous aurait envie de s'en séparer ?  :)
Site amazon us ou sur le site officiel qudelix....sinon je vois pas ou il serait dispo...
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

SpAwN_CQN a écrit :Bonjour à tous! Je vais probablement devoir changer de smartphone, et y'a des chances que je n'ai plus de prise jack.
J'avais gardé en mémoire le ES100 MK2, mais le Qudelice semble être un meilleur choix aujourd'hui.

Est-ce que vous avez des recommendations sur l'endroit où l'acheter? Il n'est plus dispo sur amazon :/

Sinon, l'un d'entre vous aurait envie de s'en séparer ?  :)
Commandé chez Amazon US vendredi, reçu ce matin 127 € port et taxes incluses...
Blanchette a écrit :Bon bah j'ai eu la réponse du pourquoi je n'arrive pas à connecter le qudelix en LDAC... Mon téléphone ne le supporte pas malgré Android 9... Si c'est pas la loose ça... xD
Si ça peut rassurer pas moyen de connecter en LDAC sur un Redmi Note 10 tout neuf non plus, alors que ça passe nickel sur un Note 5 d'il y a 4 ans :-?
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

10 jours sans écoutes :$
et là, je dois dire que avec les mundaka ce petit bidule se débrouille comme un chef.
l'égalisation me semble très quali
franchement ce combo est très agréable :DD
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

klennex a écrit :10 jours sans écoutes :$
et là, je dois dire que avec les mundaka ce petit bidule se débrouille comme un chef.
l'égalisation me semble très quali
franchement ce combo est très agréable :DD
Oui l EQ est vraiment top est précis...il est bon avec tout les intras dark ou très organique....perso que ce soit les isn h40 ou les solaris OG...il ce débrouiller comme un chef....bon ce n est pas mon dap non plus soyons honnête mais il est ultra performant et pratique
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

oui on est d'accord ce n'est pas au niveau du cayin n6II mais le rapport qualité prix presta est en effet très bon

le côté sans fil de grnde quali suffit a apprécier la bestiole
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »