Rudramusic.chris a écrit : ↑01 oct. 2022 12:35 Je relance à tout hasard le topic, quelqu'un du forum a pu tester cet ampli ?![]()
Cayin C9
-
- J'ai des câbles en or massif
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui CharlesMmusic.chris a écrit :Je relance à tout hasard le topic, quelqu'un du forum a pu tester cet ampli ?
Hello,
Sur mes intras, pourtant très sensibles, il apporte une meilleure maîtrise des basses.
En plus il me permet de passer à un son tube quand j'en ai envie.
Sur mes headphones en planar, je préfère mes enleum qui ont beaucoup plus de punch.
Sur mes intras, pourtant très sensibles, il apporte une meilleure maîtrise des basses.
En plus il me permet de passer à un son tube quand j'en ai envie.
Sur mes headphones en planar, je préfère mes enleum qui ont beaucoup plus de punch.
matériel
Cool merci 
J’ai lu un bref retour sur Headfi de couplage avec le N7 qui a l’air d’être top, du coup je vais tenter:
« The pairing of the N7 with the Cayin C9 portable headphone amplifier is really marvelous, the natural and organic timbre of the player is combined with the tube warmth and holography, making a match made in heaven, an end-game listening experience. »
Tu as vu une grosse différence entre ton ex bakoon 13r et l’enleum 23r ?
J’ai lu un bref retour sur Headfi de couplage avec le N7 qui a l’air d’être top, du coup je vais tenter:
« The pairing of the N7 with the Cayin C9 portable headphone amplifier is really marvelous, the natural and organic timbre of the player is combined with the tube warmth and holography, making a match made in heaven, an end-game listening experience. »
Tu as vu une grosse différence entre ton ex bakoon 13r et l’enleum 23r ?
Dernière modification par Kelfab le 28 avr. 2023 18:20, modifié 1 fois.
Matos :
Hello, une suggestion pour remplacer le câble stock d’interconnexion 4.4 vers 4.4 ?
Ils parlent d’un ifi sur Head-fi, des avis ?
C’est celui-ci je crois : https://www.son-video.com/article/acces ... lver-0-3-m
Ils parlent d’un ifi sur Head-fi, des avis ?
C’est celui-ci je crois : https://www.son-video.com/article/acces ... lver-0-3-m
Dernière modification par Kelfab le 24 mai 2023 20:17, modifié 1 fois.
Matos :
-
- J'ai des câbles en or massif
Il est très bien oui
Alors oui je confirme, je viens de le recevoir et faire quelques tests, il est bien mieux que le stock, du coup je ne peux que vous le conseiller 
Après celui que j’ai reçu avait des marques de marqueur roses et bleues le long du câble, sans doute un marquage de repérage pour le câblage, pas top, mais sinon d’un point de vue audio, nickel
Après celui que j’ai reçu avait des marques de marqueur roses et bleues le long du câble, sans doute un marquage de repérage pour le câblage, pas top, mais sinon d’un point de vue audio, nickel
Matos :