Match:E1DA 9038 / lotto paw s1 / qudelix 5k / hidizs dh80

Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Salut à tutti. Petit break dans cette journée famille à faire les homards au bord de la piscine. J'ai récupéré pas plus tard qu'hier un qudelix tout neuf en provenance d'Amazon US. Outre ses performances sonores incontestables, sa portabilité au creux de la main et sa polyvalence (tv, console next gen, etc...) en fond un incontournable et au risque d'en choquer certains, je me pose la question de la pertinence de conserver mon dx300. (j'avais pourtant dis que je ne rachèterai pas de sitôt un dap face aux performances des dac usb)
Alors certes, j'ai les cages à miel d'un vieux con de 54 printemps mais je serai curieux de voir un blind test entre le dx300 et le qudelix...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

BANDIT87 a écrit :sa polyvalence (tv, console next gen, etc...)
Tu passe par le bluetooth? Tu n'as pas de délai?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Skuale a écrit :
BANDIT87 a écrit :sa polyvalence (tv, console next gen, etc...)
Tu passe par le bluetooth? Tu n'as pas de délai?
Oui, car ce qui fait la force du qudelix ce sont ses performances en Bluetooth, quasi similaire au filaire et en tout cas largement supérieur à ce que j'ai écouté en sans fil jusque là et non aucune latence. C'est vraiment un petit setup top et très performant.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
loulou
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 118
Inscription : 02 mars 2019 13:53
Contact :

Message par loulou »

J'ai vu qu'il avait un aimant dans le dh80s ça tient bien sur un portable pendant la marche? Ca se trouve facilement en France en ce moment?
J'avais vu aussi que y avait parfois des problèmes de parasite en stream avec le s1, ça donne quoi les autres?
En tout cas merci pour le comparatif
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

loulou a écrit :J'ai vu qu'il avait un aimant dans le dh80s ça tient bien sur un portable pendant la marche? Ca se trouve facilement en France en ce moment?
J'avais vu aussi que y avait parfois des problèmes de parasite en stream avec le s1, ça donne quoi les autres?
En tout cas merci pour le comparatif
Oui l'aimant tient très bien. Le hidizs est fourni avec une petite plaque en métal avec du double face, ça tient nickel. Avec le S1 j'ai jamais eu d'interférences contrairement au xduoo xd05 bal
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

pas d 'interférence non plus lors de mes test, même à forte proximité du smartphone
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Bon je tempére mon propos concernant le qudelix vs le dx300. Certes le qudelix est très très bon mais encore ce soir j'écoute le 300 et clairement il est malgré tout au-dessus à tous points de vue mais si on parle rqp le qudelix est juste excellent et ne démérite pas le moins du monde. Reste que le dx300 est de haute volée.
Dernière modification par BANDIT87 le 15 juin 2021 00:34, modifié 1 fois.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Le Qudelix 5k est très bon, on sent vraiment qu'on a affaire à un module Bluetooth d'exception. Mais dès que je passe sur un DAP classique, il y a quand même une nette différence. Appareil ou Bluetooth en cause ? Certainement les deux (et pas mal pour le second point).
- le qudelix classique, à voir si le clip tiens sur la durée ( au niveau des goupilles)
Je l'ai depuis un an, ça n'a pas bougé d'un iota
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »