Wartog a écrit :quant sortira t'il ?
Si tu parles du Little Bear B-1, il est déjà sorti, j'en ai deux et je le déconseille.
D'abord il ne comporte pas de circuit de protection de la batterie, il nécessite donc un chargeur avec un système de coupure automatique. Le fabricant-vendeur de la baie (fort sympathique au demeurant) en propose un mais il est d'une capacité dérisoire et ne permet de charger l'ampli qu'en 5 heures minimum. Or l'ampli lui-même n'a une autonomie que de trois heures...
Ensuite cet ampli chauffe énormément, à tel point qu'il est pratiquement inutilisable en nomadisme (et certainement pas dans la poche). En même pas une demi-heure, sa coque devient brûlante et je n'ose imaginer les dégâts qu'une telle dissipation thermique risque d'occasionner à plus ou moins long terme sur les autres composants de son circuit.
Enfin sa construction est pour le moins hasardeuse: le premier que j'avais commandé avait un très fort déséquilibre du panoramique (à cause d'une résistance foireuse sur un des canaux, je pense). Le second, que le vendeur m'a envoyé gratos en guise de compensation, a une sortie qui grésille et qui m'oblige à utiliser un augmenteur d'impédance, or ce dernrier "tue" les qualités principales de cet ampli (qui en a, pourtant) dont son extraordinaire soundstage, à la fois vaste et naturel, et la très grande beauté de son médium qui sait être en même temps organique et transparent.
Pour ceux que l'aventure tenterait quand même, il est régulièrement proposé aux enchères sur ebay, comme
ici.
Vous pouvez aussi le payer plein pot à
79,99 $ fdpin.