![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Je suis à la recherche d'un upgrade majeur pour mon Ipod classic 160G. Et mon choix penche dangereusement vers un Cypher Labs theorem 720 pour plusieurs raisons : cet ampli/dac est vendu comme neutre et à l'inestimable avantage d'avoir une sortie mini XLR (un monde que j'aimerai bien tester). En plus il colle bien à mon utilisation (je n'ai que des appareil de la pomme, macbook pro, iphone)... Et si je me fie à ce que j'ai lu sur le net il collerai à mon style de musique : Folk, rock, blues, métal, punk, bo de film etc.... J'utilise actuellement un HD 598, mais j'aimerai monter sur une Grado sr325is, puis après sur un casque pouvant être upgradé en XLR...
Pour info, à l'heure actuel, j'utilise mon classic avec un LOD no name, et avec plusieurs ampli, E11, E17 (plus branché sur mon MBP celui la), little bear B-1, Cmoy biosciencegeek (celui la déboite vraiment!)...
Seulement voila, quand je vois le prix de la bête et à force de vous lire sur ce forum je me rend compte que je pourrai peut être avoir une autre solution plus audiophile pour le meme prix... ... Comme vous l'aurez compris je suis un peu paumé et j'ai besoin de l'avis de personnes plus averti que moi...
Merci d'avoir lu mon post, et au plaisir de vous lire
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Grunge