Cowon X7
C'est une "tradition" Cowon, qui existait déjà sur les X5 et qui a également couté la vie à mon Iaudio6...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi, c'est l'interrupteur de mon J3 qui s'est pété/désolidariser du circuit électronique (...suite à une chute qui lui a fait dévaler des escaliers ), j'ai du le ressouder moi même!!Bigtonio a écrit :Pour le coup l'interrupteur du S9 a toujours suscité aussi de mon côté ... une interrogation profonde, voire une perplexité certaine ...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Il semble quand même beaucoup moins fragile que la gâchette des Cowon d'antan
Je viens de recevoir mon x7, très satisfait pour le moment hormis le transfert dur DD horriblement long mais j'ai une petit question, je n'arrive pas a faire fonctionner l'alame... j'ai bien mis a jour en 2.08 et quand je met une heure en fréquence journalière, sue je précise en mode piste audio et bien rien ne donne a l'heure prévu. J'aimerais bien me réveiller sur mes chanson ^^
Quel choc par contre l'interface alors que je viens d'un zune hd ^^
Quel choc par contre l'interface alors que je viens d'un zune hd ^^
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Motorola Razr !!!
Même en laissant allumé sa sonne pas...enfin bon j'ai de nouvelles priorité : A quand le Klaus Browser sur le X7 ? Bien plus fluide sur le J3/S9 que le launcher d'origine alors bon
Motorola Razr !!!
Motorola Razr !!!
Je vais tester et je fais un petit retour ^^
EDIT : en fait c'est bien mais.....quels fichiers remplacer par les fichiers browser et autres ??? c'est pas les même fichiers dans le X7, à moins que quelqu'un me trouve une solution ^^
EDIT : en fait c'est bien mais.....quels fichiers remplacer par les fichiers browser et autres ??? c'est pas les même fichiers dans le X7, à moins que quelqu'un me trouve une solution ^^
Motorola Razr !!!
Motorola Razr !!!
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ta question, mais au cas où :
Sscrew49 a écrit :Je ne sais pas quel est le sens de ta question. Et si ça en est une.
Mais je vais répondre :
Le pack téléchargeable ici propose deux nouvelles interfaces utilisateurs qu'il suffit de glisser dézipper dans le dossier Flash UI de Systeme sur la mémoire Flash.
Pour accéder à la troisième - si je me souviens bien / J'ai cherché quelques temps - c'est via les icônes déroulantes en bas du Cowon. Car le bouton principal pour changer de thème ne peux en proposer que deux.
Thème n°2 qui va remplacer le thème n°2 d'origine du Cowon :
http://img814.imageshack.us/img814/9834/dsc01306n.jpg
Thème n°3 :
http://img34.imageshack.us/img34/1637/dsc01305y.jpg
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mm perso je viens de tester le mien rapidement, le son est correct sans plus. A voir sur quelques jours s'il me convient, sinon il repartira.
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
Si c'est pour moi que tu disais cela, désolé ce n'est pas ça mon "problème". Ceci est juste l'UI, soit l'interface d'accueil. Le Klaus Browser est un navigateur pour accéder aux fichiers que je trouve bien plus puissant et flexible que le browser de base. C'était sur S9/J3 et maintenant j'en attend un de pied ferme sur X7 car bon, les crochet autour des titres et la mauvaise fluidité c'est cool mais bon....Sscrew49 a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ta question, mais au cas où :
Sscrew49 a écrit :Je ne sais pas quel est le sens de ta question. Et si ça en est une.
Mais je vais répondre :
Le pack téléchargeable ici propose deux nouvelles interfaces utilisateurs qu'il suffit de glisser dézipper dans le dossier Flash UI de Systeme sur la mémoire Flash.
Pour accéder à la troisième - si je me souviens bien / J'ai cherché quelques temps - c'est via les icônes déroulantes en bas du Cowon. Car le bouton principal pour changer de thème ne peux en proposer que deux.
Thème n°2 qui va remplacer le thème n°2 d'origine du Cowon :
http://img814.imageshack.us/img814/9834/dsc01306n.jpg
Thème n°3 :
http://img34.imageshack.us/img34/1637/dsc01305y.jpg
Motorola Razr !!!
Motorola Razr !!!
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Y a des chances que Klaus soit compatible avec le X7 non???
Il y a la loi et il y a...le bien.
C'est bien ce que je craignais...iozz a écrit :Mm perso je viens de tester le mien rapidement, le son est correct sans plus. A voir sur quelques jours s'il me convient, sinon il repartira.
Ba je le trouve vraiment bon moi. Bien meilleur que mon Zune HD ( meilleur l'EQ ! ). Je ne me souviens plus vraiment de mon S9 mais ça se vaut je pense.
Etrangement, j'ai toujours trouver mon ancien Sony A816 meilleur que mon S9, bien plus clair dans les sonorités.
Etrangement, j'ai toujours trouver mon ancien Sony A816 meilleur que mon S9, bien plus clair dans les sonorités.
Motorola Razr !!!
Motorola Razr !!!
Curieux, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai peu de références personnelles mais je trouve mon Cowon X7 bien meilleur que mon Sony NW-A808. Le gap est considérable à tous les niveaux, mais c'est mon point de vue. Ce qui ne remet pas en cause le Sony que je trouve quand même très bon. Par contre j'avais été largement déçu par le son de l'iRiver Spinn, et dont je me suis très peu servi.Shuyin a écrit :Ba je le trouve vraiment bon moi. Bien meilleur que mon Zune HD ( meilleur l'EQ ! ). Je ne me souviens plus vraiment de mon S9 mais ça se vaut je pense.
Baladeurs : Sony NW-A808, iRiver Spinn, Cowon X7 160GB
Casques : Senn PX 200, HD 238, HD 555 (moddé 595), HD 600, Earsonics SM3 V2, Earsonics SM2 DLX, AKG K27P
Carte Son : X-Fi Xtreme Music
DAC/Amp : Nuforce uDac2
Casques : Senn PX 200, HD 238, HD 555 (moddé 595), HD 600, Earsonics SM3 V2, Earsonics SM2 DLX, AKG K27P
Carte Son : X-Fi Xtreme Music
DAC/Amp : Nuforce uDac2