![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Par contre tu dois faire attention quand tu auras le nouveau, car tu dois avoir des fichiers bizarres dans ta bibliothèque
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
Ba franchement,je trouve que les différences (si on peut appeler ca comme ca) sont minimes: ca va jouer sur la couleur de fond des settings, les icones du bas ne sont pas exactement disposées pareils/ne sont pas toutes les mêmes, au depart sur chakra il y a toutes les icones présentes, si on veut les enlever on les enleves tandis que sur lynx, il y a les differents bureaux qui sont vides et il faut AJOUTER les trucs qu'on veut (quelle différence!!KromaXamorK a écrit :Esthétiquement je trouve qu'ils se ressemblent tous, c'est koi la différence essentielle entre Chakra et Lynx???
Ben je lave la mienne avec de l'eau tiède et du savon à vaisselle, bien sûr sans le J3 dedansbarz13 a écrit :Vous croyez que ça se lave la coque en jelly ? avec quoi ? elle est toute pourrite la mienne
Ah ok et les intras faut pas les laisser baigner dans l' eau alors ?Poka a écrit :Ben je lave la mienne avec de l'eau tiède et du savon à vaisselle, bien sûr sans le J3 dedansbarz13 a écrit :Vous croyez que ça se lave la coque en jelly ? avec quoi ? elle est toute pourrite la mienne