Cowon C2
Honnêtement ça ne sert à rien de resister à écouter un bon truc.
1. L'écoute est gratuite
2. Au pire, Il ne coute pas cher
1. L'écoute est gratuite
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
je sais que c'est pour mon bien mais je résiste encore un peu...Bigtonio a écrit :Honnêtement ça ne sert à rien de resister à écouter un bon truc.
1. L'écoute est gratuite
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
T'inquiètes pas, je suis sur que Parpadello se déplacera avec son HM601 pour te vendre son ALO RX ;)
n'oublie pas tes SM3 :D
Actuel
C'est déjà prévu, GGRRRR j'te déteste En plus je viens d'acheter ça ce mois-ci.Bigtonio a écrit :T'inquiètes pas, je suis sur que Parpadello se déplacera avec son HM601 pour te vendre son ALO RX ;)
http://www.hdland.fr/lecteurs-blu-ray/4 ... gions.html
J'ai une chance dans l'histoire, j'me suis marié avec ma banquière
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tkt pas Poka, 190€ tu les vois même pas passé. C'est indolore !
en revanche tes 1,3k de platine là ... ça va ça commence à ... hum ... "Faire"
en revanche tes 1,3k de platine là ... ça va ça commence à ... hum ... "Faire"
Actuel
Je ne suis pas modo, mais ça serait sympa pour la lisibilité du forum que tout les threads ne finissent pas en discussions/ racolages pour le Hifiman ( on a toute une rubrique pour ça!!! )
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Moi j'attends que DavidSylvain s'en prenne un pour avoir un retour
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C est sympa d attendre mon feedback, mais ce mois ci j ai deja un 1964Ears + 1 HM601 dans la sacoche... donc je vais peut etre patienter un peu pour investir, meme si il me tente bien le petit C2
Si je me souviens bien, quand le successeur du D2 faisait encore débat en 2010, certains avaient espéré un slot SDXC pour mettre des cartes de 64Go et plus. Vous êtes déçu par le slot microSDHC (32Go max) du C2? A priori un gars a réussi à utiliser une SDXC 64Go dans son D2+, ça peut vous intéresser
http://anythingbutipod.com/forum/showth ... 102&page=3
C'est assez technique, en tout cas suffisamment pour que je ne comprenne pas grand chose, mais toujours est-il que l’entièreté des 64Go est reconnue par le D2+, le X5 (via un adaptateur CF-SD dans ce cas) et même le Fuze v2 (via un adaptateur SD-microSD)!!
http://anythingbutipod.com/forum/showth ... 102&page=3
C'est assez technique, en tout cas suffisamment pour que je ne comprenne pas grand chose, mais toujours est-il que l’entièreté des 64Go est reconnue par le D2+, le X5 (via un adaptateur CF-SD dans ce cas) et même le Fuze v2 (via un adaptateur SD-microSD)!!
Woaw, le rêve devenu réalité !
Reste le problème de la supposée limitation du nombre de fichiers, qu'on peut contourner je pense avec Rockbox !
Reste le problème de la supposée limitation du nombre de fichiers, qu'on peut contourner je pense avec Rockbox !
C est assez monstrueux a faire ... Je me suis arrêté a l étape du démontage de la carte !!
Actuel
- Wardormeur
En fait, à la base, le X5 a une connectique IDE pour son disque dur, et le 1er mod était parti pour remplacer le disque dur du X5 (en IDE) par une carte Compact Flash, le tout grâce à un adaptateur CF->IDE. L'interet était le gain de vitesse, et par la suite, le gain de capacité.
Là où ça devient un peu plus drôle, c'est après, le temps passant et les techno evoluant, les mecs ont refait la même à partir d'une carte SDXC, un format légèrement différent du SDHC avec une capacité moyenne supérieur et un formatage spécifique (normalement).
A partir de là, ça a donné SDXC->CF->IDE, le SDXC demandant en plus un formatage "àlamano" en FAT 32 grâce à de l'outillage plus bas niveau (p3 du topic).
Superbe mod quoiqu'il en soit )
Par contre, je me pose la questi onde l'autonomie du coup..
Là où ça devient un peu plus drôle, c'est après, le temps passant et les techno evoluant, les mecs ont refait la même à partir d'une carte SDXC, un format légèrement différent du SDHC avec une capacité moyenne supérieur et un formatage spécifique (normalement).
A partir de là, ça a donné SDXC->CF->IDE, le SDXC demandant en plus un formatage "àlamano" en FAT 32 grâce à de l'outillage plus bas niveau (p3 du topic).
Superbe mod quoiqu'il en soit )
Par contre, je me pose la questi onde l'autonomie du coup..
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'avoue que j'ai du mal à suivre Cowon qui sort plein de baladeurs qui se ressemblent quand même pas mal niveau specs...
Pas assez de mémoire pour moi dans ce C2 !
Pas assez de mémoire pour moi dans ce C2 !
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
Toujours aucun retour sur le C2 ?
J'aimerais beaucoup savoir ou il se situe au niveau du son !
J'aimerais beaucoup savoir ou il se situe au niveau du son !