Cowon J3

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Ba je crois que c'est tout simplement parce qu'il ne les gère pas les playlist... :-S
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Syn
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2011 10:35

Message par Syn »

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum, et en fait je compte m'acheter un Cowon J3 (dès que j'en aurai les moyens...). En fait, je viens de lire le post de bouh, et c'est sûr que le J3 ne gère pas les playlists? oO

Sinon, quels sont les UCI que vous utilisez, et quelles les plus stables et intéressantes pour le moment? ^^
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

bouh a écrit :Qu'est ce qu'il est boooo ...de l'intérieur (parce que l'exterieur...hum, disons que c'est pas trop solide leur dos en plastoc!! :mrgreen: ) maintenant mon J3!! :(l) Je vien d'installer L' UCI Lynx et aero music .....c'est tout bo tout propre!! 8-D Par contre, je ne croyais pas que niveau ergonomie, on pouvait faire pire!! Il y a encore plus d'iconnes aux sombres significations... :mrgreen:
je m'auto-cite :mrgreen:
Je crois avoir compris qu'avec aero music, il y a moyen de faire plusieurs palylists en s'aidant du fait que le cowon a le moyen d'en faire une (et voui, qu'une seule), mais c'est assez galère à faire.
Bon, après, je ne peux pas être catégorique parce qu'en ce moment, mon J3 est entre la France et la Corée (retour au SAV :'( )et que je n'est pu avoir mon j3 avec cet UCI que quelques jours...donc pas moyen de vérifier.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

bouh a écrit :Ba je crois que c'est tout simplement parce qu'il ne les gère pas les playlist... :-S
si

le j3 gere les playlist au format winamp .m3u ainsi que sa propre playlist dynamique editée à partir du balladeur (mais y'en a qu'une seule)

le seul probleme pourles playlist format winamp c'est quand on veux mettre dans la meme liste des chansons sur la memoire interne ET la carte SD à la fois, j'ai pas trouvé

par contre au sein de la meme unité de stockage il gere tres bien
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Ba merci pour cette précision, dès que je mon précieux sera revenu, je pourrais me faire les playlists dont je rêves!! 8-D (Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

dans mes souvenirs JetAudio permet de gérer des playlists
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
mjolk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2011 15:54

Message par mjolk »

Hello !

Je voudrais savoir si lorsqu'on utilise une carte SD les chansons sur la carte sont intégrées à la mémoire interne ou on doit les chercher dans un répertoire différent.

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 29 mars 2011 18:27
Localisation : Lyon

Message par Shuyin »

Intégré du moment qu'elles sont bien tagués je crois. Connais pas trop la gestion de la mémoire du J3 mais je suis presque sur que c'est intégré directement
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

les 2 sont fusionnées aucun pb
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Hey !!! Et pourquoi moi je dois aller sur "J3 EXT" pour mes albums sur ma carte mémoire alors ?!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Parce que tu navigues par dossiers. La fusion des deux mémoires se fait seulement en navigation par tags.
mjolk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2011 15:54

Message par mjolk »

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

lebellium a écrit :Parce que tu navigues par dossiers. La fusion des deux mémoires se fait seulement en navigation par tags.
Damn !! Faut être un pti peu beaucoup maniaque pour naviguer par tags :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

On a déjà eu ce débat ici il y a quelques temps donc je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le relancer mais effectivement, comme toi je ne supporte pas la navigation par tags! Dossiers powaaa. Ce qui ne m'empêche pas de bien tagger toutes mes musiques et d'être fan de mp3tag au point de m'occuper de la traduction française :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Oui je me rappelle du débat houleux :mrgreen: mais j' ai jamais essayé par tags faudrait que je passe du coté obscur pour voir de moi même les avantages que ça a.
C' est vrai que toi en tant que traducteur de mp3tag j' étais sur que tu naviguais par tag, c' est un peu contradictoire !! :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Cowon »