Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Protection pour J3

kellogs
Le mono y'a que ca de vrai !

Protection pour J3

Message par kellogs »

Hello,

J'ai acheté récemment un J3. Je cherche une protection, est ce que vous avez quelques conseils ?
J'ai toujours acheté ça http://www.exportprive.com/tendori-film ... 12641.html
Lorsque je le recevrais, je tenterais de faire un petit feedback.
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez volcan, nature sauvage et plages
Intra. : Insono Earback 2 voies
Casque : AudioTechnica ATH-A900
Enc. multi. : Focal XS
Config. HC/HIFI : DENON AVR-2310, B&W MT-25 + B&W CM1
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Black_Wolf »

Salut.
On parle de protection d'écran, ou de protection du corps du baladeur?
La coque sillicone officielle fournie par exportprivé est pas mal, pour éviter les rayures et autres désagréments....bon, après, c'est un peu léger en cas de chute.
En protection plus haut de gamme, il y a les housses noreve, plutôt bien finies (et ça reste accessible...après, si on veut taper très haut, il y a Vaja....superbe, mais ça coûte un bras)

En protection d'écran, celle fournie par exportprivé avec le J3 (celle là même dont tu mets le lien) remplit tout à fait son office.
Faut juste faire attention en l'installant: nettoyer l'écran avec un chiffon antistatique (genre peau de chamois), puis appliquer la protection proprement pour éviter les bulles d'air (à l'aide d'une carte de crédit par exemple)
just got the Bensonhurst Blues
kellogs

Message par kellogs »

Merci pour l'information.
Je cherchais une intégrale sans perdre la compacité. Donc toute housse epaisse je préfère éviter.
En tout cas, j'ai pris les films que j'ai mis en lien. C'est une intégrale ecran+corps.
C'est super en tout cas mais j'ai complètement planté l'installation du film pour le corps. Du coup, il y a plein de bulle partout.
Mais bon me dérange pas moi tant que cela protège.
J'ai pu bien installé le film pour écran sauf qu'un fil de poussière c'est glissé sur un coté snif snif ca se voit peu mais par principe ca fais c****
En tout cas, je suis satisfait de l'achat pour moins de 15€, c'est super top.
Je le conseille pour les gens qui ne veulent pas de grosse housse. En plus, si c'est bien installé pas comme mes gros doigts, il est complètement transparent.

Edit : c'est même 11€ la protection, je m'en vais racheter une autre :D pour tenter de réinstaller sans bulle huhuhu pour le prix autant en profiter :D
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez volcan, nature sauvage et plages
Intra. : Insono Earback 2 voies
Casque : AudioTechnica ATH-A900
Enc. multi. : Focal XS
Config. HC/HIFI : DENON AVR-2310, B&W MT-25 + B&W CM1
fpp

Message par fpp »

Dommage que Otterbox ne fasse pas de produits pour ça, parce que leurs protections, c'est vraiment de la balle !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
benben
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par benben »

moi j'ai un Jelly case (plastique),http://www.exportprive.com/images/Cowon ... en.jpg[url][/url] je ne peux rien dire sur sa solidité, je n'ai pas encore fais tomber mon j3, mais je n'aime pas la texture antip-dérapant à l'arrière qui me gêne qu'en j'essaie de le faire glisser dans ma poche de pantalon.

Les protections en cuir ne me dises rien non plus à cause du cache par dessus l'écran qui force à l'ouvrir dès que l'on veut changer de chanson.

L'idéal aurai été un cowon en finissions métal (je ne compte plus le nombre de choque de mon I-Pod et il fonctionne toujours très bien).
Répondre

Revenir à « Cowon »