J3 problème carte SD 64GB

g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

corderaide a écrit :ça sent très très mauvais je le crains... T_T

EDIT: toujours bien en FAT32 ta SD ?
justement, c'est pas l'inverse en principe ? ne faut-il pas formater en exfat32 plutôt qu'en fat32 ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Salut les gars j'ai un autre souci que celui évoqué ici, ma SD fonctionne parfaitement sur le J3 en lecture mais par contre quand je la branche avec son adaptateur l'ordi ne la reconnait plus, je l'ai formaté et même souci. Quand je la laisse dans le J3 branché à l'ordi on me demande de la formater, y a que sur mon Galaxy 4.0 que je peux copier des fichiers dessus |-)
Est ce irréversible ou y a t'il un truc à faire ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
mlkt
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par mlkt »

Salut à tous, j'viens donner des nouvelles (bon un peu tard mais j'me suis re-penché sur mon problème récemment.)
Alors j'ai contacté le SAV de SanDisk, je leur ai envoyé ma carte, ils m'en ont offert une neuve...
Première étape : formatage de la carte sous Vista. Tout se passe bien mis à part que le carte ne m'alloue plus que 27Go... Bon, pressé, je fous qlq albums et m'en vais en week end, tout marche nickel, je suis trop heureux d'enfin réécouter ce son magique du J3 :(l)
Aujourd'hui je reformate en fat32 sous windows8 avec guifat32, je choisis la méthode looooongue, et fous une partie de ma discothèque sur la carte (près de 33Go) et là, patatra, à l'allumage du baladeur, la barre check external memory reste bloquée au milieu, impossible d'éteindre, c'est comme ça depuis 1H. Moi qui voulait revenir vous annoncer une bonne nouvelle... Je me demande si c'était pas un mythe la comptabilité entre carte SD 64Go et Cowon J3... (N)
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

mlkt a écrit :Hello, désolé du retard, retour de vacs... J'ai essayé avec ma carte 32GB, même beug... Je l'ai mise dans mon téléphone, no prob... C'est moi où ça sent pas bon ?  :'(

Pb de formatage :vieux: (win8) ? ,reformates en FAT32 avec par exemple http://www.commentcamarche.net/download ... ormat-tool

Nota : J'ai une scandisk 64Go qui passe sans aucun pb (moi Win7), le scan dure environ 30 sec à 1 mn max sur une carte de 64Go
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
mlkt

Message par mlkt »

Je pense pas que le problème vienne du formatage... J'ai testé la nouvelle carte dans mon tel (toujours le RAZR-I) et aucun problème elle est reconnue direct sans chichis, avec ses 33Go de musique. Par contre le son est à chier comparé au J3 T_T
Répondre

Revenir à « Cowon »