Salut,
J'ai un Cowon J3 16 Go depuis quelques années et je viens seulement d'acheter une micro SD de 32Go.
Elle est formatée en FAT32. Je l'ai chargée en l'insérer dans le Cowon (bien reconnue) et en branchant la bestiole à mon PC.
Mon problème est que les noms de fichiers / repertoires / tag ne sont pas reconnus :
- Rien n'apparait dans la navigation par tag
- Dans la navigation par dossier, tous mes dossiers sont nommés J3 EXT (ma carte s'appellant Extra music) et tous les morceaux dans ces dossiers apparaissent comme J3 EXT.
Ils peuvent être lus comme des morceaux normaux, le lecture affichant alors seulement COWON à la place du titre et de l'artiste.
Une solution ?
Merci
Problème micro SD + Cowon J3
-
- Perdu dans les câbles
-
- Perdu dans les câbles
Je me réponds : j'ai mis à jour le firmware (de 2.28 à 2.29) et tout roule maintenant.
Y a une version 2.29 ? Je crois que j'en suis à la .23 ... Comment à tu fais l'upgrade STP ?
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
par icimlkt a écrit :Y a une version 2.29 ? Je crois que j'en suis à la .23 ... Comment à tu fais l'upgrade STP ?
http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... nu=support
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Merci bien !
EDIT : Bon bah ca n'a pas reglé mon soucis
EDIT : Bon bah ca n'a pas reglé mon soucis