Problème micro SD + Cowon J3

the stooge
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Problème micro SD + Cowon J3

Message par the stooge »

Salut,

J'ai un Cowon J3 16 Go depuis quelques années et je viens seulement d'acheter une micro SD de 32Go.
Elle est formatée en FAT32. Je l'ai chargée en l'insérer dans le Cowon (bien reconnue) et en branchant la bestiole à mon PC.

Mon problème est que les noms de fichiers / repertoires / tag ne sont pas reconnus :
- Rien n'apparait dans la navigation par tag
- Dans la navigation par dossier, tous mes dossiers sont nommés J3 EXT (ma carte s'appellant Extra music) et tous les morceaux dans ces dossiers apparaissent comme J3 EXT.

Ils peuvent être lus comme des morceaux normaux, le lecture affichant alors seulement COWON à la place du titre et de l'artiste.

Une solution ?

Merci
the stooge
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par the stooge »

Je me réponds : j'ai mis à jour le firmware (de 2.28 à 2.29) et tout roule maintenant.
mlkt
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par mlkt »

Y a une version 2.29 ? Je crois que j'en suis à la .23 ... Comment à tu fais l'upgrade STP ?
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par santacruise »

mlkt a écrit :Y a une version 2.29 ? Je crois que j'en suis à la .23 ... Comment à tu fais l'upgrade STP ?
par ici
http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... nu=support
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
mlkt

Message par mlkt »

Merci bien ! (Y)

EDIT : Bon bah ca n'a pas reglé mon soucis :|
Répondre

Revenir à « Cowon »