Alors,
-oui on peut installer uniquement que sense (chaque ui est indépendant, il n'y a pas besoin d'avoir toute la "collection" kizune pour que ça marche)
-Il n'y a plus de coverflow, maintenant quand on met en mode horizontal, on a en fond d'écran la pochette de l'album en train de jouer (pochette dont la luminosité à été baissé), à gauche on a une nouvelle fois la pochette mais bien visible, à droite les infos sur la zik et en bas, la bande qui indique à combien de minute on est dans la zik en cours (je ne sais plus comment ça s'appelle ^^").
-C'est facile d'utilisation oui....une fois que l'on a compris le sens de tout les hiéroglyphes obscures que kizune a placer
Car l'avantage de sense, c'est que tu peux TOUT faire a partir du menu zik, absolument tout ce qu'on peut faire sur le baladeur (plus quelques petites bricoles rajoutées) !! Mais en contrepartie, il y a plein de nouveaux sigles qui apparaissent, il faudra donc trouver leur sens
-Nan, personnellement, mon J3 ne rame pas, il faut juste une microseconde de plus pour accéder au menu zik depuis le menu principal
Voili voilou!!
EDIT: ralala, je suis tellement long à répondre que me suis fait grillé par spad!!