Cowon Plenue P1
Un petit plus sympa avec Cowon, de nouvelles interfaces crées à télécharger et à installer ici.
Je trouve l'oblique vraiment sympa mettant bien en évidence les pochettes d'album.
Sinon la solid apporte elle beaucoup de couleur.
A essayer ici http://www.cowonglobal.com/
Cliquer ensuite sur plenue et en bas de la page vous trouverez un onglet sur le côté droit intitulé user created interface
Je trouve l'oblique vraiment sympa mettant bien en évidence les pochettes d'album.
Sinon la solid apporte elle beaucoup de couleur.
A essayer ici http://www.cowonglobal.com/
Cliquer ensuite sur plenue et en bas de la page vous trouverez un onglet sur le côté droit intitulé user created interface
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Génial ça, merci Fabaaroan
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Génial ça, merci Fabaaroan
Un exemple
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Avec les Oriolus
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Sur head fi tout simplementkyo9999 a écrit :Ouais ! J'aimerais bien savoir où il les a acheté ! ;-/
Testé et fait, merci encoreFabaaroan a écrit :Un exemple
Perso j'ai opté pour le "type F"
Je pense que je reviendrais à "l'oblique" dans quelques temps
Edit, j'en ai profité pour faire la mise à jour 2.12 mais je ne sais pas ce que ça apporte Pas cherché à savoir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Avec les frais de port et après conversion : 928€ ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La bonne affaire était hier sur cobra, 806 euros le P1 neuf avec etui cuir.
Il y a une occasion correcte sur head-fi à 700 dollars en ce moment, et une autre à 780 dollars sur ebay, tout depend des modalités de port.
Il y a une occasion correcte sur head-fi à 700 dollars en ce moment, et une autre à 780 dollars sur ebay, tout depend des modalités de port.
SR25-Oppo PM-1
816€ (étui cuir officiel cowon valeur 79€) pour être précis.parfaitelumiere a écrit :La bonne affaire était hier sur cobra, 806 euros le P1 neuf avec etui cuir.
.
Je vais le chercher cet après midi.
Youpi !!
Ah j'ai trouvé un code promo -10% sur le site donné par Mimouille (advancedmp3players.co.uk), ce qui nous fait le p1 à 835€ fdpin c'est déjà mieux (cependant pas le choix de la couleur, c'est noir).
Code promo: YIELD#10
Code promo: YIELD#10
Premières écoutes:
Joshua Redman trios live/ Paco de Lucia siroco/ Ali Farka toure & Toumani Diabate/ Miles Davis sketches of Spain/ Michael Jackson thriller/ Isaac Hayes hot buttered soul/ Handel organ concerto/ Tchaikovsky Concerto No. 1/ Kendrick Lamar - to pimp A butterfly/ Wu-Tang Clan forever. Pour la plupart en version dsd et flac 24/88.2-192.
Mes brèves impressions sans aucune prétention:
Punaise ça balance grave, qu'est-ce que c'est joli sérieux (le son, quoique qu'il est beau également).
Par rapport à mon j3 je savait que j'allais faire un bon en avant (encore heureux à ce prix) mais là j'ai pris une bonne claque.
Ca vit, ça respire, ça saute, c'est large et c'est jamais confus, tout est bien à sa place, séparé mais ensemble (je manque de terme audiophile), une sacrée différence avec le j3 qui s'embrouille dès que cela devient un peu complexe, ah oui et les timbres aussi miam miam... ah oui et la précision aussi ... ah oui et le bruit de fond aussi, bah y en a pas ... bref.
Le truc c'est que je ne ressens plus du tout le besoin d'utiliser les effets bbe ou d’égaliser quoi que ce soit comme avec le j3.
C'est nickel tel quel, musicale et pas du tout fatiguant (bbe et bbe viva reste toujours aussi bien foutu mais pour le moment je préfère sans).
Il bouffe tous ce que je lui donne, wav flac ape iso dsf dff ... c'est le pied.
Manque plus qu'à tester son autonomie et la fonction dac.
J'en suis ravi vous l'aurez compris. J'ai associé le P1 à l'es10, et ça match vraiment bien (il faudrait peut-être parfois calmer les graves, c'est impressionnant). Ressenti à prendre avec des pincettes car je manque d'expérience (dap et casque) et c'est forcément la lune de miel pour le moment.
Voilà voilà, mes 2 balles.
Joshua Redman trios live/ Paco de Lucia siroco/ Ali Farka toure & Toumani Diabate/ Miles Davis sketches of Spain/ Michael Jackson thriller/ Isaac Hayes hot buttered soul/ Handel organ concerto/ Tchaikovsky Concerto No. 1/ Kendrick Lamar - to pimp A butterfly/ Wu-Tang Clan forever. Pour la plupart en version dsd et flac 24/88.2-192.
Mes brèves impressions sans aucune prétention:
Punaise ça balance grave, qu'est-ce que c'est joli sérieux (le son, quoique qu'il est beau également).
Par rapport à mon j3 je savait que j'allais faire un bon en avant (encore heureux à ce prix) mais là j'ai pris une bonne claque.
Ca vit, ça respire, ça saute, c'est large et c'est jamais confus, tout est bien à sa place, séparé mais ensemble (je manque de terme audiophile), une sacrée différence avec le j3 qui s'embrouille dès que cela devient un peu complexe, ah oui et les timbres aussi miam miam... ah oui et la précision aussi ... ah oui et le bruit de fond aussi, bah y en a pas ... bref.
Le truc c'est que je ne ressens plus du tout le besoin d'utiliser les effets bbe ou d’égaliser quoi que ce soit comme avec le j3.
C'est nickel tel quel, musicale et pas du tout fatiguant (bbe et bbe viva reste toujours aussi bien foutu mais pour le moment je préfère sans).
Il bouffe tous ce que je lui donne, wav flac ape iso dsf dff ... c'est le pied.
Manque plus qu'à tester son autonomie et la fonction dac.
J'en suis ravi vous l'aurez compris. J'ai associé le P1 à l'es10, et ça match vraiment bien (il faudrait peut-être parfois calmer les graves, c'est impressionnant). Ressenti à prendre avec des pincettes car je manque d'expérience (dap et casque) et c'est forcément la lune de miel pour le moment.
Voilà voilà, mes 2 balles.
C'est marrant, mais moi tout pareil que namicoso
[video][/video]
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci