Cowon Plenue D
Je l'ai en bleu. La qualité ne me choque pas tant que ça. Bon 50 euros c'est cher quand même... Peut-être que la bleu passe mieux
Perso j'ai aussi la bleue. Au début je voulais changer pour la marron, mais au final je trouve la bleue pas si mal.
Bon, j'ai craqué sur la Noreve ...
Pas de soucis
J'ai les 2 housses bleu et marron ( un pote m'a vendu la marron 10e car lui non plus n'aimait pas la couleur ), la qualité est strictement identique mais il est bizarre de voir le même fil bleu clair sur la housse bleu et marron, un fil beige ou même noir aurait été plus approprié.
La housse Noreve est trop imposante pour moi et je préfère avoir un film protecteur qu'un rabat qui protège peut être mieux mais m'empêche d'accéder rapidement au sous menue du Plenue.
La housse Noreve est trop imposante pour moi et je préfère avoir un film protecteur qu'un rabat qui protège peut être mieux mais m'empêche d'accéder rapidement au sous menue du Plenue.
Merci ! Des changements perçus ?kirasd69 a écrit :Firmware 1.13 dispo
Edit : je ne la vois pas sur le site de cowon
Le site de Cowon France à toujours deux semaines de retard. Elle est dispo sur le site général : http://www.cowonglobal.com/
Rien de particulier à part la correction d'un bug des paroles et des tags
Rien de particulier à part la correction d'un bug des paroles et des tags
Après quelques petites écoutes et tests j'ai du mal à pas m'ennuyer sans l'activation du BBE Viva, et vous ?
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso si je mets des effets avec mes customs y a trop de basses ^^
Et franchement je m'ennuie pas du tout avec, au contraire.
J'ai apprécié le BBE headphone avec les sd2 en revanche qui apporte le manque qu'il y a en bas.
Et franchement je m'ennuie pas du tout avec, au contraire.
J'ai apprécié le BBE headphone avec les sd2 en revanche qui apporte le manque qu'il y a en bas.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
De mon côté j'utilise le BBE MP avec mon MSR7 sinon rien du tout avec le Grado ou le DT990 ou les Fiio X1.
Avec les Senfer UE j'ai pas encore trouvé de réglage.
Avec les Senfer UE j'ai pas encore trouvé de réglage.
C'est bien le souvenir qui m'en reste au bout du compte (pour mon oreille et mes goûts...) : ennui.Vic a écrit :Après quelques petites écoutes et tests j'ai du mal à pas m'ennuyer sans l'activation du BBE Viva, et vous ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1