Cowon Plenue P1

Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

vil tentateur :DD ;
Oui il est terminé car j'ai trouvé ce que je cherchais à ressentir dans mes oreilles
Si je m'arrête là, cela ne me pose aucune problème
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Kooka

Message par Kooka »

cvanquick a écrit : Si je m'arrête là, cela ne me pose aucune problème
Pareil pour moi, en ce moment.
Pas de frustration avec mon matos actuel et beaucoup de plaisir.
Mais sur TN, il ne faut surtout jamais dire jamais ! :bravo:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est vrai que Kooka doit être le seul TNien actif à être resté sur des SM64 (et sans se faire frapper par une malédiction des possesseurs de SM64 :mrgreen: ), franchement j'applaudis des deux mains pour la performance !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

j'ai eu le P1 et ce fut un plaisir incroyable.
Et si aujourd'hui j'ai trouvé ce que je cherchais c'est en grande partie grâce à ce lecteur.
Mais je pense qu'il est arrivé trop tôt dans ma recherche.
Je le découvre aujourd'hui après deux ans d'apprentissage, je pense que j'en serais plus que content et ne me poserais pas la question d'un changement.

D'ailleurs, je ne cherche plus de DAP pour un changement mais plus en test pour enrichir mon oreille.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Kooka

Message par Kooka »

corderaide a écrit :C'est vrai que Kooka doit être le seul TNien actif à être resté sur des SM64 (et sans se faire frapper par une malédiction des possesseurs de SM64 :mrgreen: ), franchement j'applaudis des deux mains pour la performance !
Krkrkrkr :mrgreen:

Je n'écoute pas assez aux intras pour justifier de montée plus en gamme, ni partir dans une quête irréfléchie pour un petit upgrade dans la même gamme tarifaire... Donc autant rester sur les SM64 que j'aime énormément ! :p
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :Théoriquement oui. Mais rien n'est sûr. La norme sdxc s'étendant de 64 Go à 2 To. Donc le lecteur sdxc dans le P1 lui est compatible. Est-ce que l'OS du P1 est compatible ? Impossible de savoir sans test.
Vu sur Head-Fi, les 200 Go passent d'après eux. En tout cas plusieurs utilisateurs le font. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Un nouveau firmware est sorti : V2.16 (22.9 MB)
http://www.cowonglobal.com/
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Kooka

Message par Kooka »

ldo77 a écrit :Un nouveau firmware est sorti :  V2.16 (22.9 MB)
http://www.cowonglobal.com/
New features
-Improve matrix browser scroll
-Correct the error of Flange unseen in JetEffect preset of Detailed Settings
-Change of boot-up screen
En cours d'install. :)
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Installée, nouveau logo Plenue, je cherche encore les autres changements .............
Kooka

Message par Kooka »

C'est écrit le post juste au-dessus : pas grand chose... C'est du bricolage final d'un FW stable et abouti ! (Y)
Sotnem
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016 20:31

Message par Sotnem »

J'ai fini par acheter un P1, quel gap notable venant d'un Fiio X5II ! Je m'attendais à une signature chaude mais il n'en est rien, elle est plutôt équilibrée. Les effets DSP sont vraiment sympas et ont un réel impact sur le rendu sonore. Le soundstage s'est magnifiquement étendu avec mes FA4.
J'attends davoir le temps de le tester plus amplement mais pour l'instant je suis très enthousiaste :)
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

Bjr

une petite aide svp
lorsque les paroles m interessent je les colle dans informations du morceau dans itunes

je m attendais a retrouver les paroles sur le cowon , il est en effet precise dans le mode d emploi que lorsque les paroles sont presentes un petit logo apparait sur la couverture du disque

or le logo n apparait pas . Pouvez vous me dire comment faire apparaitre les paroles sur le cowon en passant par itunes , si c est possible , et si pas possible par itunes quelle est l autre solution

cordialement
Kooka

Message par Kooka »

Le Plenue 1 est compatible avec les standards LRC, LDB, Lyrics3, ID3Tag Lyric. Il faut donc que les paroles des chansons soient enregistrés dans un de ces formats sur ton fichier pour que les paroles s'affichent sur ton DAP.
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

ok merci
alors nouvelle question :)
comment fait on pour transformer sur mac un texte word ou texte edit dans l un de ces formats ?
merci
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

bjr
je suis sur Mac et je vais me repondre a moi meme en pensant que ca peut vous interesser
j ai reussi en effet a mettre les paroles sur une chanson anglaise
je nai en effet pas trouver de site ou trouver les paroles de chanson dans un format compatible avec le plenue1
Sur itunes c est facile il suffit de mettre les paroles dans " information" du morceau considere ...ca prend 2 secondes
Pour notre baladeur prefere j ai trouve un site qui explique comment faire et ca marche ...en prenant un peu de temps mais c est rapide
ci joint le lien
http://fr.wikihow.com/cr%C3%A9er-un-fichier-LRC
seul petit probleme : trouve la combinaison de touche pour faire ces parentheses carrées , je nai pas reussi sur mac . Pour trouver de nombreux symboles sur mac , vous allez dans pref systeme , clavier et vous cochez affiche "emoji et symbol
bonne journee a tous
Répondre

Revenir à « Cowon »