Hello je viens d'acheter le Plenue D que j'écoute avec un Kinden B8 ou un intra Sennheiser et j'entend un très léger souffle comme un bruit blanc dans les silences.
Par exemple sur un live en classique j'entend les spectateurs ou les musiciens poser leurs archers ou autre (un craquement par ci par là) mais en plus un très léger bruit blanc.
Vous aussi ?
Cowon plenue D léger souffle ?
J'ai un Plenue D ainsi qu'un Kinden B8 et je n'ai pas de souffle.
ça peut venir du master de tes musiques (mais ce serait étonnant, voir improbable, que tu ais ça sur toute tes musiques).
ça peut venir du master de tes musiques (mais ce serait étonnant, voir improbable, que tu ais ça sur toute tes musiques).
Avec mes intras les plus sensibles j'ai bien un très très léger souffle à bas volume, mais hormis quelques rares exceptions je dirais que ce n'est pas un problème de lecteur mais de sensibilité du matos branché en aval.
Oui surtout que ce sont des flackirasd69 a écrit :J'ai un Plenue D ainsi qu'un Kinden B8 et je n'ai pas de souffle.
A noter que j'obtiens du meilleur en baissant l'avant dernier équaliseur dans les aigus.
Je pense que c'est plus l'effet loupe du casque qui fait ça.
Ah c'est possible, parce que sur le Kinden B8 j'ai fait taire les aigus tellement ils bouffent tout le reste du spectre.
Faire taire ?kirasd69 a écrit :Ah c'est possible, parce que sur le Kinden B8 j'ai fait taire les aigus tellement ils bouffent tout le reste du spectre.
C'est a dire les baisser sur les équalizer ?
Oui.
J'ai -5 à 13 Khz (ou 9 Khz je me rappelle plus) et -3 à 4 Khz.
J'ai -5 à 13 Khz (ou 9 Khz je me rappelle plus) et -3 à 4 Khz.