Je pensais que tu l'avais déjà acheté!kirasd69 a écrit :Ça me donne vraiment envie de le prendre !
Cowon Plenue V
Pas encore, le Hiby R3 et la Project Pre Box S2 sont arrivé entre temps (ainsi que le Senn M2) on peut pas tout avoir ^^
Il paraît qu'il sonne bien ce Cowon ! La forme je suis dubitatif ... il aurait pas tendance à glisser en le maniant d'une seule main ?
faut dire qu'il est laid quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les goûts et les couleurs on dit que j'ai des goûts de chiottes alors
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Excellent ce petit Dap rudimentaire athipique qui ne fait que lire vos fichiers audio sans aucune connexion autre que filaire avec une bonne interface et avec brio !.
J'avais pas renoué avec cette marque depuis mon mythique Cowon D2 a écran résistif :-)
Edit: Avec ce modèle et pour son tarif honteux dans notre pays, je trouve pas l'avancée spectaculaire.
Payé au juste prix c'est plus adéquate car on y gagne seulement un écran capacitif et un dac Cirrus !
On retrouve absolument la même interface a peu de chose près et le même défaut....pas possible de l'écouter connecté a un PC :-)
Après il a un rendu extraordinaire qui le rend concurrent a un Hiby R5.
Et surtout c'est pas du chinois, le firmware est éprouvé depuis longtemps et fiable. Cependant il ne lit pas tout mes AAC exactement comme Hiby music, mais le tri est normal il affiche tags et pochettes, et s'utilise sur secteur car il coupe la charge lorsqu'elle est complète.
Je voulais prendre un plenue R mais vu que j'avais opté pour l'Hiby R5 j'ai pris le V pour son tarif attractif et sa compacité.
J'avais pas renoué avec cette marque depuis mon mythique Cowon D2 a écran résistif :-)
Edit: Avec ce modèle et pour son tarif honteux dans notre pays, je trouve pas l'avancée spectaculaire.
Payé au juste prix c'est plus adéquate car on y gagne seulement un écran capacitif et un dac Cirrus !
On retrouve absolument la même interface a peu de chose près et le même défaut....pas possible de l'écouter connecté a un PC :-)
Après il a un rendu extraordinaire qui le rend concurrent a un Hiby R5.
Et surtout c'est pas du chinois, le firmware est éprouvé depuis longtemps et fiable. Cependant il ne lit pas tout mes AAC exactement comme Hiby music, mais le tri est normal il affiche tags et pochettes, et s'utilise sur secteur car il coupe la charge lorsqu'elle est complète.
Je voulais prendre un plenue R mais vu que j'avais opté pour l'Hiby R5 j'ai pris le V pour son tarif attractif et sa compacité.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je relance ce topic juste pour voir si d'autres ont essayé l'OVNI
Car il me vient des envies de peut-être changer mon SONYA55 pour essayer autre chose ( la TNite mes amis, c'est incurable !!)
J'avais espérér aller vers le Plenue D mais je viens de voir celui-là; Design atypique, autonomie comme on en fait plus et evolution du Plenue D donc j'imagine meilleur rendu sonore .... ça coche descases !!
Car il me vient des envies de peut-être changer mon SONYA55 pour essayer autre chose ( la TNite mes amis, c'est incurable !!)
J'avais espérér aller vers le Plenue D mais je viens de voir celui-là; Design atypique, autonomie comme on en fait plus et evolution du Plenue D donc j'imagine meilleur rendu sonore .... ça coche descases !!
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN