Cowon Plenue D2

Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7919
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Le nom a été dur à trouvé
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Message par Echek »

Hello,
J'ai vu que le D2 était parfois associé au ATH Msr7b.
Auriez-vous d'autres mariages heureux à me conseiller?

8-)
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Bonjour.

Quelqu'un sait il comment désactiver l'auto pause lorsque l'on débranche le casque/écouteur ?
Avatar de l’utilisateur
yatik44
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 500
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

Acquéreur d'un Plenue D2 depuis quelques semaines, je suis super content d'avoir craqué.
On m'avait vanté son autonomie : elle est juste démente !!! première recharge hier depuis achat le 3 Mai malgré une écoute quasi quotidienne ( entre 30 mn et 1 h ) !!!! :-O :-O
Ce DAP va à l'essentiel et hyper simple d'utilisation. Je n'avais pas capté qu'il était tactile 8-) ça marche au top !
Le systeme JETEFFECT est assez cool. Y'a de quoi s'amuser même si on perçoit peu de diffs parfois entre certains modes
En qualité sonore, rien à dire. C'est assez neutre, clair et détaillé. Il a un peu de mal à driver les intras un peu gourmand je pense... J'entends direct la diff entre les Hi Sense ou les SR5 à même volume. Mais boosté par le Mojo, ça cartonne !
Pour le moment, je privilégie la prise balanced. Elle ressort mieux les détails à mes oreilles ...
On est sur un DAP vraiment top pour qui voudrait entrer tranquillement dans le nomade !
Il ne lui manque que le BT pour être perfect !

A propos : je suis en recherche d'un étui si jamais (Y)(Y)
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
MOTO78
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 16 août 2017 15:45

Message par MOTO78 »

Dommage que Cowon ne soit plus distribué en Europe.
J'ai un petit S9 que j'utilise surtout la nuit pour écouter France musique ou radio Classique, le tuner est excellent.
J'ai acheté sur la forum un Plenue 1, très musical, pas de streaming, pas de Bluetooth, tout pour la musique et ça me convient très bien.
Un D2 ou D3 m'auraient bien plu.
Avatar de l’utilisateur
Aleks39
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 21 mai 2019 10:36
Localisation : Sud mais pas trop

Message par Aleks39 »

Ce D2 est, à tous points de vue, un petit bijou et je suis enchanté qu'il te convienne (Y)(Y)

Tu comprends pourquoi je voulais en garder un ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Cowon »