Cowon Plenue S (Supremacy)
La dernière maj date de fin 2018. Donc le suivi est toujours là pour le moment.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
De l'ombre peut-être mais on m'a clairement dit que le S est au dessus !bakdus a écrit :C'est un très bon dap, mais le plenue P2 lui a fait de l'ombre.
Il est toujours suivie par Cowon pour maj?
N'ayant jamais écouté le 2 je ne pourrais pas me prononcer. Mais le S est d'un sacré niveau, c'est indéniable.
Le Plenue S chauffe de manière inquiétante (environ 85 à 90°) vous pensez que c'est normal ?
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ça me semble normal vu le Dap.kirasd69 a écrit :5 ou 6 heures à peu près.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
D'accord. Est-ce que ça risque d'endommager des composants ? (Les puces non car elles se mettent en sécurité, mais je pensais à l'écran, la couche tactile etc...)
-
- J'ai des câbles en or massif
L’AR M2 est le même genre de dap et jamais il n’a autant chauffé même après une journée entière !
Pas normal pour moi
Pas normal pour moi
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Ouais pour moi c'est bien trop haut, 80 90° en surface (je suppose), imagine la température dégagé par le cpu ou le dac ou je sais pas trop comme composants !
Je serais toi un petit message sur le forum cowon, ils sont réactifs:
http://www.cowon-france.com/vos-questions/
Je serais toi un petit message sur le forum cowon, ils sont réactifs:
http://www.cowon-france.com/vos-questions/
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Qu'un dap chauffe beaucoup c'est pas déconnant. L'AK SR15 chauffe entre 50 et 70 dégrée et c'est normal.
Mais c'est la première fois que j'ai un dap qui chauffe autant. D'un certain côté, ça expliquerait pourquoi Cowon à foutue un aussi gros châssis. (C'est pas la juste pour faire joli mais pour maximiser la surface d'échange vu que le châssis est le seul moyen de refroidissement).
Je ne pense pas que le CPU ou le Dac soit responsable de cette chaleur. De plus ces composants là se coupent automatiquement quand ils chauffent trop pour éviter des dommage. Comme je disais là où ça m'inquiète c'est pour les éléments non électronique. (Colle d'assemblage, plastique etc...).
Je vais poser la question à Cowon
Mais c'est la première fois que j'ai un dap qui chauffe autant. D'un certain côté, ça expliquerait pourquoi Cowon à foutue un aussi gros châssis. (C'est pas la juste pour faire joli mais pour maximiser la surface d'échange vu que le châssis est le seul moyen de refroidissement).
Je ne pense pas que le CPU ou le Dac soit responsable de cette chaleur. De plus ces composants là se coupent automatiquement quand ils chauffent trop pour éviter des dommage. Comme je disais là où ça m'inquiète c'est pour les éléments non électronique. (Colle d'assemblage, plastique etc...).
Je vais poser la question à Cowon
J'ai eu la réponse de Cowon. C'est tout à fait normal !
Et aucun risque pour l'écran ou la batterie à de telles température.
Dernier conseil de la marque, il vaut mieux laisser la housse pour éviter de ce brûler.
Dernier conseil de la marque, il vaut mieux laisser la housse pour éviter de ce brûler.
D'un autre côté, la housse participe à la surchauffe du DAP. Effet couverture.kirasd69 a écrit :J'ai eu la réponse de Cowon. C'est tout à fait normal !
Ah bah comme quoi.
Super et merci pour le retour !
Enjoy !
Super et merci pour le retour !
Enjoy !
dap: J3, X5L