Cowon Plenue 2 P2
J ai pu l essayer une bonne vingtaine de minutes avec les tg334 et les Zeus dimanche dernier.
Et je peux vous dire que j ai failli partir avec (en courant bien sur).
Plus de profondeur, de vie et de qualité de définition au niveau des médiums par exemple que le sony par exemple (en non symétrique bien sur).
Techniquement il est excellent.
Je pense qu il peut bien fonctionner avec beaucoup de casques sans compter que vous avez des tonnes d effets possible..
Une taille assez contenue une ui rapide mais quelle bêtise ces prises casques à l opposé des molettes...
Et je peux vous dire que j ai failli partir avec (en courant bien sur).
Plus de profondeur, de vie et de qualité de définition au niveau des médiums par exemple que le sony par exemple (en non symétrique bien sur).
Techniquement il est excellent.
Je pense qu il peut bien fonctionner avec beaucoup de casques sans compter que vous avez des tonnes d effets possible..
Une taille assez contenue une ui rapide mais quelle bêtise ces prises casques à l opposé des molettes...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
La sortie en haut ou en bas du DAP c'est une question d'habitude, pas de souci au quotidien (on s'habitue aux deux finalement....). Sauf si on a la molette en haut ! Sérieux, ils n'ont pas du l'utiliser avant de le mettre en vente, où ils n'ont pas de poche en Corée ? (C'est Coréen, Cowon ?) O_oStorm a écrit :Arf... ennuyant cette sortie de la prise casque, ils ont pas changé de fait... du coup c'est vrai que pour le nomade dans la poche (N)... ou alors le garder à la main...
Dommage !
Oui c est le souci fallait placer les molettes à côté des prises jack ou sur le côté mais pas à l opposé.
Je l ai encore souligné ce dimanche .
Je l ai encore souligné ce dimanche .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J'ai une sacrée flemme en ce moment pour faire des retours,je préfère profiter sans me poser de questionsStorm a écrit :
@ Sausalito : tu comptes nous en raconter plus dans un avenir proche ? Avec une comparaison dont tu as le secret sur les mastodontes rivaux (AR M2, Wm1A...)
mais j'essaierai probablement;
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Comme sur le QPR1, en fait !Fabaaroan a écrit :Oui c est le souci fallait placer les molettes à côté des prises jack ou sur le côté mais pas à l opposé.
mauvaise languewoophie a écrit :En plus des PA qui te prennent du temps.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Argument recevable
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et par rapport au S, quelqu'un a pu comparer ?
Je suis un peu perdu dans la gamme Cowon actuelle, j'ai du mal à situer ce S depuis l'arrivée du P2...
Je suis un peu perdu dans la gamme Cowon actuelle, j'ai du mal à situer ce S depuis l'arrivée du P2...
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
A quand un test de ce DAP ??
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Stp Sausalito !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Un test plus travaillé !
https://on-mag.fr/~onmag/index.php/topa ... res-et-dsd
Qui veut bien me le prêter ?
https://on-mag.fr/~onmag/index.php/topa ... res-et-dsd
Qui veut bien me le prêter ?