Cowon J3
- Tombek
- Suis-je (une) enceinte ?
Correction d'intensité, ça dois être un truc pour dire d'uniformiser le gain de tes chansons, histoire de pas avoir à jouer avec le volume tout le temps
Le fondu, c'est si tu veux que, par exemple, une seconde avant la fin de la chanson en cours, la chanson suivante se lance
Parole, c'est pour activer l'affichage des paroles, que tu peux intégrer dans tes tags
et pour le reste, je sais pas
Le fondu, c'est si tu veux que, par exemple, une seconde avant la fin de la chanson en cours, la chanson suivante se lance
Parole, c'est pour activer l'affichage des paroles, que tu peux intégrer dans tes tags
et pour le reste, je sais pas
Je crois que navigation audible fait référence à Audible, cad les bouquins audio.
Baladeur: Cowon J3 16Go + 8Go
Ecouteurs : JAYS d-Jays
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ok merci les gars, bon y'a plus qu' a se prendre la tête pour intégrer les paroles dans les tags maintenant
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Aidez moi SVP mon J3 ne s'allume plus, j'avais chakra comme thème, j'ai appuyer en bas a droite de l'écran sur le menu (pour changer de thème) et le J3 il s'est mis à clignoter, je suis revenu chez moi j'ai enlevé le mainmenu.swf de chakra et la j'ai voulu le rallumer mais il ne se rallume plus, enfin quand je le branche a l'ordi je peux rentrer dans les menus quand même.
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
- bibebop
- Le fil rouge dans la prise rouge !
+1KromaXamorK a écrit :Un reset à l'arrière???
C'est ce que j'ai fait ( avec une épingle ) lors des plantages avec les browsers de klaus et kizune
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )
Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381
Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381
Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
- barz13
- Tombeau-Blaster
ouai j'ai fait ça, mais ça clignote toujours sur mon thème
- KromaXamorK
Vire tous les fichiers qui sont dans le Flash UI pour repartir sur un truc propre.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah oui effectivement j'ai compris je pense pourquoi ça me fait ça, je n'ai pas de cowon_mainmenu2.sol sur mon J3
- KromaXamorK
Je rêve...depuis que je suis passée au J3 je râle parce qu'il est pas compatible avec THE feature que proposait Claw, à savoir la reprise auto de la musique au redémarrage.
Et puis là sur un coup de sang je décide de tester Chakra et Aero Music car l'interface du X7 elle est sympa mais pas très J3 compliant (je sais même plus comment on passe d'un thème à l'autre ), de prime abord tout plein de réglages, c'est compliqué cet UCI, je me dis alors que je vais enclencher un peu près tout ce qui me semble pertinent et notamment le Plug-in Startup action : Play Music et oh oui ça marche...
Tain ça fait quasi 1 an que je râle pour cette feature, y en a pas un qui m'aurait dit que c'était possible sur le J3.
Et puis là sur un coup de sang je décide de tester Chakra et Aero Music car l'interface du X7 elle est sympa mais pas très J3 compliant (je sais même plus comment on passe d'un thème à l'autre ), de prime abord tout plein de réglages, c'est compliqué cet UCI, je me dis alors que je vais enclencher un peu près tout ce qui me semble pertinent et notamment le Plug-in Startup action : Play Music et oh oui ça marche...
Tain ça fait quasi 1 an que je râle pour cette feature, y en a pas un qui m'aurait dit que c'était possible sur le J3.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Nouveau firmware 1.25/2.25
Améliorations:
Télécharger v1.25 (Corée)
Améliorations:
Télécharger v2.25 (monde)- Fixed the error of displaying AlbumArt in Matrix browser.
- Fixed the error that Bookmark list was not saved.
Télécharger v1.25 (Corée)
Est-ce que vous avez parfois des plantages nets du cowon J3 qui freeze, lorsque vous lisez certains fichiers FLAC ?
ça m'arrive assez souvent, ... pourtant je fais gaffe a pas dépasser level 4 en compression ... c'est assez pénible, parceque parfois c'est en déplacement, et tu n'as bien sur pas de trombone pour faire le reset
ça m'arrive assez souvent, ... pourtant je fais gaffe a pas dépasser level 4 en compression ... c'est assez pénible, parceque parfois c'est en déplacement, et tu n'as bien sur pas de trombone pour faire le reset
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nan, moi ça ne m'es jamais arrivé bien que j'ai du FLAC level 8Bigtonio a écrit :Est-ce que vous avez parfois des plantages nets du cowon J3 qui freeze, lorsque vous lisez certains fichiers FLAC ?
Pourtant, je suis un drogué de musique qui a besoin de sa dose quotidienne, dose qui varie entre trois à cinq heures
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
pareil pour moi presque 1 an & jamais de freeze avec du Flac
un seul freeze quand j'ai branché sur une TV
un seul freeze quand j'ai branché sur une TV
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
Ca va faire 9 mois et 2 plantages sans trop de raisons diagnosticables. Mais bon un coup de reset et ça repart sans problèmes. Je me souviens la dernière fois, je commençais un don du sang, l'infirmière se posait vraiment des questions quand elle m'a vu déplier mon trombone
Et ma dose quotidienne tourne plus autour de 7-8 heures :D
Et ma dose quotidienne tourne plus autour de 7-8 heures :D
Baladeur: Cowon J3 16Go + 8Go