Cowon J3 + micro sd

lelouedec
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par lelouedec »

salut jai beaucoup de cd sur mon tout nouveaux j3 mais juste 3 on une pochette dalbum comment je pourrais faire pour mettre des pochettes au autres sans avoir a les copier sur mon ordi et les remettre
svp :)
samsung p2 (perdu) et p3 en panne au bout de deux ans, j3 neuf de deux mois et c'est un très bon petitportable: sony ericsson trouvé sur le glacier blanc
xperia P depuis 2 ans et demis

écouteurs: casque phillips ( 5 ans 100 euros qui le valent bien)
marshal minor( un pet oxydé)
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

ce sont des fichiers audio mp3? WAV? (si c'est WAV, impossibilité d'ajouter des tags)
Et pour ajouter des tags, pas besoins de copier tes fichiers sur ton ordi...tu connectes ton j3 au PC, et la, soit tu ouvres tes fichiers musicaux avec un logiciels tel que mp3tag pour ajouter tes pochettes d'album, soit tu ajoutes ton image au dossier dans ton j3 contenant les fichiers mucicaux du cd concerné en renommant la pochette en "cover.jpg" ;-/
(en gros ça fait quelque chose du genre cowon J3>Music>Artiste>CD et la tu mets ta cover)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Cowon »