Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cowon Plenue 2 P2
Cowon ne sort pas des DAP en "béta-versions", même au niveau des FW c'est "fini" à la sortie... Bon, peut-être aussi que Cowon a plus d'expérience - et surtout d'argent - que FiiO/iBasso, ceci expliquerait cela. Ils attendent que ce soit totalement finalisé pour les annonces et le lancement sur le marché, eux.kyo9999 a écrit :Quand tu vois les photos, qui font pub en plus, tu vois très bien que le produit est fini...
C'est pas tout à fait vrai Kooka.kookaburra a écrit :Cowon ne sort pas des DAP en "béta-versions", même au niveau des FW c'est "fini" à la sortie... Bon, peut-être aussi que Cowon a plus d'expérience - et surtout d'argent - que FiiO/iBasso, ceci expliquerait cela. Ils attendent que ce soit totalement finalisé pour les annonces et le lancement sur le marché, eux. :mrgreen:kyo9999 a écrit :Quand tu vois les photos, qui font pub en plus, tu vois très bien que le produit est fini...
Ceux qui ont eu un Cowon Z2 à la sortie (dont je fais partie) savent que Cowon sait également faire du firmware beta cochonesque, option "plantages à répétitition et gestion calamiteuse de la SD".
Tu me diras probablement que c'est de l'Android 2.3, il n'empêche que Cowon s'est permis d'y recourir ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Autant pour moi, Elawarai : je n'ai pas connu cette belle époque ! (ça date de 2012, c'est ça ?) Je n'étais pas encore "audiophile" à l'époque.
Je veux l'entendre ! Je crains juste l'European Fucked Up Volume Limitation...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Moi je pense que le prix va piquer un peu quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro