Après le Plenue R, le Plenue J ! Logique non ?
https://www.headfonia.com/review-cowon-plenue-j/bakdus a écrit :Personne n'a testé la petite bête?
Si Headfonia a bien raison, là je ne comprends plus Cowon. D'après Headfonia, le Plenue J a plus de souffle que le Plenue D, moins de batterie, moins de dynamique, plus de distorsion et gère moins bien le crosstalk. Tout en coûtant plus cher.
Du coup à part les 64 Go et le design, il est ou l'intérêt ?
Du coup à part les 64 Go et le design, il est ou l'intérêt ?
Un loupé, apparemment. Ça arrive... Conclusion du test : il vaut mieux acheter un Onkyo DP-S1 avec ce budget.
Je prendrais bien un Cowon dans le futur pour les qualités des filtres BBE assez réputés comme étant efficaces, et pour leur firmware à la pointe ! Le J comme le D sont dans mon budget, mais le J plus fin et plus récent. Ne vaut-il vraiment pas le coup ? J'ai du mal à imaginer un appareil vendu 329€, sans avoir de qualités à mettre en avant, surtout de la part de Cowon. Si certains ont pu rôder et apprécier la bête, merci d'avance de vos lumières
Oui j'ai lu plusieurs avis favorables sur le V, apparemment très bon dans sa catégorie. Le J pour l'instant a pour lui les 9mm d'épaisseur face aux 17mm du V. J'attends des effets positifs sur le son, s'il en existe encoreGédéon Molle a écrit :Si je n'avais pas déjà le Plenue R, j'aurais plus été tenté par le Plenue V avec sa puce CS et son look original pour goûter à du Cowon.
Bonjour,
Je dois remplacer un certain J3, et j'hésite entre le plenue D2 et le Plenue J.
En consultant le manuel du J il apparait que le thème pour les paramètres audio est clair (fond beige, texte noir et symboles marron), d'où ma question :
est-il possible de le passer en foncé (fond noir, texte blanc et symboles orange) ?
J'ai une petite préférence pour le format du J.
Merci
Je dois remplacer un certain J3, et j'hésite entre le plenue D2 et le Plenue J.
En consultant le manuel du J il apparait que le thème pour les paramètres audio est clair (fond beige, texte noir et symboles marron), d'où ma question :
est-il possible de le passer en foncé (fond noir, texte blanc et symboles orange) ?
J'ai une petite préférence pour le format du J.
Merci
Je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre concernant la qualité sonore, je peux t'assurer que le D2 éclate le J. J'ai eu le J et je ne l'ai gardé que quelques semaines. Ceci dit, il est vrai que le format du J est cool. C'est d'ailleurs en partie ce critère qui m'avait attiré. Mais je me répète, question son, y a pas photo : avantage D2.
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Le Plenue D2 sans hésiter. Il est meilleur en tous points par rapport au J.maxidjo a écrit :Je dois remplacer un certain J3, et j'hésite entre le plenue D2 et le Plenue J