Oui j'attends de voir avec d'autres intras, y en a un plus haut qui par exemple a pas trop aimé les Angie avec le P1.kyo9999 a écrit :Si tu trouves le P1 froid, alors je te déconseille tout les Ak, Sony Zx1 ou autre Dx90 :loool:
Et oui je pense aussi que ça doit venir des intras.
Avec mes anciens se535, c'était assez neutre, mais assez rond sans Eq, mais quand je lui mettais le DSP Dance il me semble et là les basses ressortent clairement et proprement avec un plus grand soundstage selon moi..
Mais quand je suis passé un 1plus2 là c'est clair , c'est intras ont besoin de rien, sans Eq ou DSP le son est nickel juste ce qu'il faut !
Plus j'ai tester les em32 et la c'est le feu ! Et toujours sans Eq et surtout toujours aussi rond ! Certes détaillé mais plus chaud qu'un dx90 ! Et apparemment s'associe très bien avec les Merlin et Miracle et toujours sans Eq !
Le X5 a bien un effet de reverb et plus chaud que le P1 et oui plus brouillon, j'ai préféré 10x le dx90 à l'époque.
Le X5II est bien meilleur pour moi, plus neutre plus de soundstage....
Tous ça pour dire: essaie d'autres intras ! :PP
Ps: j'oublie aussi les Final audio VII ! :headphone:
Le Final audio VII j'avais déjà remarqué mais j'ai peur qu'ils tiennent pas trop dans l'oreille. J'attends les T8iE.
Mais au moins tu comprends ce que je veux dire, le X5 a bien une sorte de reverbe et est plus chaud et plus brouillon, c'est pour ça que ça me trouble. Et bien sûr quand on utilise les effets ça va bien mieux sur certains morceaux mais pas tous (pour moi ;) )