Cowon Plenue P1
Normalement il fait tout ça. Le Plenue D fait exactement ce que tu demandes donc pour le P1 c'est sans doute pareil (voir mieux)
Merci kirasd69, j'y crois bien !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bjr
besoin d aide
peux t on effacer un morceau de musique a partir du plenue ? Apparemment non ! je me trompe ?
Si non j ai du mal aussi a le faire sur mon mon mac , car a la racine il y a toujours un ou plusieurs numeros devant le titre du morceau si bien qu il m est impossible d avoir les titres par liste alphabetique
de plus j n ai pas de colonne non plus par artiste
Bref difficile d effacer un titre ou un artiste particulier .....
Si vous avez une solution merci
besoin d aide
peux t on effacer un morceau de musique a partir du plenue ? Apparemment non ! je me trompe ?
Si non j ai du mal aussi a le faire sur mon mon mac , car a la racine il y a toujours un ou plusieurs numeros devant le titre du morceau si bien qu il m est impossible d avoir les titres par liste alphabetique
de plus j n ai pas de colonne non plus par artiste
Bref difficile d effacer un titre ou un artiste particulier .....
Si vous avez une solution merci
- jxh
- Il est frais mon topic !
bien sur que c'est possible en passant non par la bibli par tag mais par la bibli par dossier (folder)
Là tu pourras supprimer un titre, un album, un sous dossier ect ect
Là tu pourras supprimer un titre, un album, un sous dossier ect ect
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
+1 pour la gestion dans l'onglet "Folder" tu peux tout faire.
Sur Mac : le Plenue 1 est reconnu comme support externe et c'est classé comme... De la façon dont tu as copié/collé ta musique. Du coup, je ne comprends pas ta difficulté à effacer ensuite quelque chose. ??
Sur Mac : le Plenue 1 est reconnu comme support externe et c'est classé comme... De la façon dont tu as copié/collé ta musique. Du coup, je ne comprends pas ta difficulté à effacer ensuite quelque chose. ??
- jxh
- Il est frais mon topic !
Idem chez moi tout est bien visible sur le Mackookaburra a écrit :+1 pour la gestion dans l'onglet "Folder" tu peux tout faire.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j ai copie mes morceaux e musique directement de itunes dans le dossier musique sans faire de sous dossier
dois je comprendre que je dois faire des sous dossiers dans le dossier musique du plenue pour chaque artitste ?
Parceque la , sans sous dossier, je narrive par a retrouver un artiste dans le dossier musique du plenue : je nai que les titres avec desnumeros precedents les titres ce qui mempeche de les classer par liste alphabetique qd le plenue est branche sur le mac
Par ailleurs comment je fais pour effacer un morceau sans passer par le mac cad directement sur le plenue apres l'ecoute ? si c possible ?
merci
dois je comprendre que je dois faire des sous dossiers dans le dossier musique du plenue pour chaque artitste ?
Parceque la , sans sous dossier, je narrive par a retrouver un artiste dans le dossier musique du plenue : je nai que les titres avec desnumeros precedents les titres ce qui mempeche de les classer par liste alphabetique qd le plenue est branche sur le mac
Par ailleurs comment je fais pour effacer un morceau sans passer par le mac cad directement sur le plenue apres l'ecoute ? si c possible ?
merci
Et oui ! Forcément c'est le bazar sinon.AMAISO a écrit :j ai copie mes morceaux e musique directement de itunes dans le dossier musique sans faire de sous dossier
Si iTunes reclasse ta musique lui-même dans ton dossier "music" (ça se paramètre, chez moi c'est comme ça en tout cas...) : tu n'as qu'à C/C les sous-dossiers "artistes" que tu as besoin et c'est bon ! C'est ce que je fais et ça marche bien. Sinon, en effet, tu copies des fichiers en vrac et ça doit être juste impossible de s'y retrouver ensuite.
L'option est là :
Folder (tout à droite) --> Plenue --> Music --> tu as accés à tes morceaux et tu peux les effacer :AMAISO a écrit : Par ailleurs comment je fais pour effacer un morceau sans passer par le mac cad directement sur le plenue apres l'ecoute ? si c possible ?
Yep,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de lui coller une petite 200 Go au P1 ? Des retours ?
Bon dimanche
J'aurai voulu savoir s'il était possible de lui coller une petite 200 Go au P1 ? Des retours ?
Bon dimanche
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Attention avec le dernier FW disponible, je viens de recevoir cet info par mail, de la part de Cowon France !
Edit : cela se confirme : http://www.cowon-france.com/plenue-1/
Il faudra exclusivement passé par CowonGlobal du coup : http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... category=0
Ca sent la baisse de puissance disponible tout ça, je ne l'installe surtout pas, moi...Information importante aux possesseurs d'un baladeur Plenue
Afin de respecter la norme européenne EN 60065/A12 relative au niveau de sortie des baladeurs, nous vous invitons à télécharger le correctif présent dans le dernier firmware disponible sur notre site.
En vous remerciant de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Cowon France
Edit : cela se confirme : http://www.cowon-france.com/plenue-1/
Il va être sacrément bridé après ça, misère... Pas touche !!Firmwares PLENUE 1
Si vous avez récemment effectué l’acquisition d’un baladeur audiophile PLENUE 1 avant novembre 2016 de la marque COWON : Ce baladeur est dangereux compte tenu des risques de lésions auditives irréversibles pour l’utilisateur, au regard de la tension de 1175 mV sous 32 ohms délivrée par la sortie casque. En effet, en cas d’utilisation à forte puissance avec un casque d’impédance 32 ohms, le niveau de pression acoustique peut atteindre 118 dBA. En conséquence nous vous invitons vivement à effectuer la mise à jour de votre baladeur avec la version 2.18.4 du firmware.
La mise à jour consistera à une limitation du niveau sonore à 150 mV sous 32 ohms et à la mise en place d’un dispositif permettant d’informer l’utilisateur lors du dépassement de la puissance de 27 mV, seuil où l’écoute prolongée peut devenir dangereuse.
Il faudra exclusivement passé par CowonGlobal du coup : http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... category=0
Merde, c'est plus un bridage, c'est une Mk2 du pauvre à ce niveau là.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ouille, pas top ça.
Mais je m'en balance un peu vu que je suis déjà pas sur la dernière version et que le P1 est ultra stable
Mais je m'en balance un peu vu que je suis déjà pas sur la dernière version et que le P1 est ultra stable
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Arfff, c'est carrément une cure d'amaigrissement niveau puissance qu'ils lui font là
Merci pour la mise en garde Kooka
C'est quelle version du firmware du coup qui est à éviter
Merci pour la mise en garde Kooka
C'est quelle version du firmware du coup qui est à éviter
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je ne comprends même pas comment on peut passer d'une tension de 1175 mV à seulement 150 mV sous 32 ohms !
J'écoute le Sennheiser Momentum 2 - d'impédance 18 Ohm - entre 70 et 90 (et maxi à 100) sur 140 et vraiment sans m'exploser les oreilles, je n'écoute pas trop fort ... Je n'imagine même pas comment ça va être après cette MAJ.
Le Plenue 1 est puissant mais ce n'est pas un monstre de puissance non plus, alors pourquoi autant baisser ?
J'écoute le Sennheiser Momentum 2 - d'impédance 18 Ohm - entre 70 et 90 (et maxi à 100) sur 140 et vraiment sans m'exploser les oreilles, je n'écoute pas trop fort ... Je n'imagine même pas comment ça va être après cette MAJ.
Le Plenue 1 est puissant mais ce n'est pas un monstre de puissance non plus, alors pourquoi autant baisser ?
Dernière modification par Kooka le 15 nov. 2016 10:26, modifié 1 fois.