Cowon Plenue P1
Tiens faudrait que quelqu'un test ça pour la communauté
On peut facilement revenir à un autre firmware de toute façon donc ça serait intéressant comme test
Edit : j'ai copié ton message en premier page, histoire qu'on cherche pas partout le lien vers le cowon global et que l'info soit visible et pas noyée dans les messages
On peut facilement revenir à un autre firmware de toute façon donc ça serait intéressant comme test
Edit : j'ai copié ton message en premier page, histoire qu'on cherche pas partout le lien vers le cowon global et que l'info soit visible et pas noyée dans les messages
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
@alphatak :
Et puis bon, le FW est super stable et je ne vois pas trop de trucs qui manquent... Ha si, le "Replay Gain" pour moi, mais aucun DAP Cowon ne l'a eu jusqu'à maintenant, donc je rêve là. On peut très bien vivre avec le FW 2.16 qui est super bien. C'est un DAP qui a déjà deux ans, le boulot dessus a déjà été fait par le passé, ce n'est pas grave pour le P1.
Mais pour les futurs DAP de la marque, c'est à prendre en compte maintenant.
@ttaazz : tu le feras avec le tien, quand tu l'auras. Moi, j'ai trop peur que ça fasse comme un virus ce truc et que le son reste bloqué "pas fort" !! Je ne joue pas avec mon DAP, non mais !
De mémoire, oui. Ce sont tous les mêmes FW, sur le site CowonFrance ou CowonGlobal, sans distinction de langue... Et d'ailleurs le FW en question n'est dispo que sur le site FR et il n'y ai pas sur le site Global. Donc il suffira de suivre là-bas.kookaburra a écrit : Il faudra exclusivement passé par CowonGlobal du coup : http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... category=0
Et puis bon, le FW est super stable et je ne vois pas trop de trucs qui manquent... Ha si, le "Replay Gain" pour moi, mais aucun DAP Cowon ne l'a eu jusqu'à maintenant, donc je rêve là. On peut très bien vivre avec le FW 2.16 qui est super bien. C'est un DAP qui a déjà deux ans, le boulot dessus a déjà été fait par le passé, ce n'est pas grave pour le P1.
Mais pour les futurs DAP de la marque, c'est à prendre en compte maintenant.
@ttaazz : tu le feras avec le tien, quand tu l'auras. Moi, j'ai trop peur que ça fasse comme un virus ce truc et que le son reste bloqué "pas fort" !! Je ne joue pas avec mon DAP, non mais !
T'es pas joueur Kooka
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas là, non !
Non mais en vrai tu as raison, les FW sont réversibles normalement... Enfin "jusqu'à présent"... Mais s'ils ont mis un bloquage exprèss pour être sûr que l'on va respecter la norme, et que ça empêche de revenir en arrière de FW, imagine.... Je pleure. Donc... Non...
Non mais en vrai tu as raison, les FW sont réversibles normalement... Enfin "jusqu'à présent"... Mais s'ils ont mis un bloquage exprèss pour être sûr que l'on va respecter la norme, et que ça empêche de revenir en arrière de FW, imagine.... Je pleure. Donc... Non...
A l'époque sur le j3 FR il y avait déjà un bridage, assez facile à contourner.
Un changement de langue dans le système et c'était réglé.
En espérant que les prochains cowon seront aussi facile à débrider ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
C'est valable pour le Plenue S, le Plenue D et le Plenue M : tu pourras en faire de même pour les autres topics du coup ?ttaazz a écrit :Edit : j'ai copié ton message en premier page, histoire qu'on cherche pas partout le lien vers le cowon global et que l'info soit visible et pas noyée dans les messages :headphone:
http://www.cowon-france.com/assistance/maj-plenue/
Bien vu. Ca serait super que ce ne soit que ça, c'est clair !namicoso a écrit :A l'époque sur le j3 FR il y avait déjà un bridage, assez facile à contourner.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, oui, je m'en souviens, c'était pareil sur mon X7 : il fallait simplement opérer un retour aux valeurs d'usine et, quand l'OS te demandait ensuite ta localisation, choisir "le reste du monde".namicoso a écrit :A l'époque sur le j3 FR il y avait déjà un bridage, assez facile à contourner.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Donekookaburra a écrit :C'est valable pour le Plenue S, le Plenue D et le Plenue M : tu pourras en faire de même pour les autres topics du coup ?ttaazz a écrit :Edit : j'ai copié ton message en premier page, histoire qu'on cherche pas partout le lien vers le cowon global et que l'info soit visible et pas noyée dans les messages :headphone:
http://www.cowon-france.com/assistance/maj-plenue/
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Heureusement que je lis ça C'est quelque chose que j'appréciais dans mon Plenue, la puissance, surtout pour gérer mes casques un peu difficiles (qui rendent moins bien avec d'autres choses).
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Alors une micro sd 200 go sur un P1 ça matche ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Personne sait ou confirme ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Si une 128g passe, il y a une quelconque raison pour qu'une 200 ne passe pas.
Ils peuvent bloquer ça en usine ?
Ils peuvent bloquer ça en usine ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
Justement je me le demande.
J'ai contacté cowon france mais eux me disent qu'il faut se référer aux caractéristiques techniques.
En gros ils savent pas...
Savoir si quelqu'un a testé ?? je vois que pour le plenue D ça peut matcher.
J'attends un probable retour
J'ai contacté cowon france mais eux me disent qu'il faut se référer aux caractéristiques techniques.
En gros ils savent pas...
Savoir si quelqu'un a testé ?? je vois que pour le plenue D ça peut matcher.
J'attends un probable retour