Cowon J3
-
- C'est qui ce Jack ?
Salut tous, possesseur d'un J3 depuis ce matin, je suis en pleine découverte de ce baladeur qui correspond plutot à ce dont je m'attendais... dans le bon sens du terme
Par contre, impossible de faire fonctionner le gapless et je ne trouve aucun paramétrage dédié dans le menu, si quelqu'un peut me venir en aide please
Par contre, impossible de faire fonctionner le gapless et je ne trouve aucun paramétrage dédié dans le menu, si quelqu'un peut me venir en aide please
-
- C'est qui ce Jack ?
oui, uniquement en mp3 pour le coup et rien à faire, il y a un "flottement" entre 2 pistes (firware coréen 1.23)Tombek a écrit :c'est automatique normalement..
T'as testé avec un album live?
Dernière modification par deviltonio le 21 janv. 2011 16:31, modifié 1 fois.
-
- C'est qui ce Jack ?
doublon
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Ca peut aussi dépendre du rip des originaux, certains programmes sont réglés par défaut pour y mettre des gap si c'est le cas ça marchera pas.
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
- C'est qui ce Jack ?
c'est à dire? (j'utilise exclusivement cdex en vbr 32-320 pour ripper mes albums)
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Je connais pas CDEX, je mets une légère précision vis à vis du paramétrage du gap par défaut, en fait c'est plus le CD original qui est enregistré avec des blancs entre les pistes, les programmes de rip permettent d'enlever ce blanc.
Forcément sur un enregistrement live y en a pas (normalement).
Présentement je ne sais pas jusqu'à quel point le J3 est gapless si le rip contient quand même les blancs, à priori il reste efficace ou alors ça serait bien une veine que la quasi totalité des fichiers que j'y ai mis soit dépourvue de gap.
Forcément sur un enregistrement live y en a pas (normalement).
Présentement je ne sais pas jusqu'à quel point le J3 est gapless si le rip contient quand même les blancs, à priori il reste efficace ou alors ça serait bien une veine que la quasi totalité des fichiers que j'y ai mis soit dépourvue de gap.
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
- C'est qui ce Jack ?
ah et j'ai l'heure qui ne bouge pas une fois que je l'ai réglée
-
- C'est qui ce Jack ?
Hier soir, apres avoir fait une charge complete avant de l'utiliser une heure, la batterie était toujours à 100%, ce matin au réveil, impossible de l'allumer "battery low"
Je crois que je suis maudit avec ce J3
Je crois que je suis maudit avec ce J3
Bonjour,
J'aurais une petite question sur le J3 :
Quand je recherche un album par la pochette, j'ai remarqué que les pochettes étaient classées par ordre alphabétique du nom de l'album (et pas du nom de l'artiste) ; peut-on changer ça ?
Sinon, je trouve que l'affichage des photos est vraiment très lent, et cela met du temps entre chaque photo ; chez vous aussi ?
(j'ai le dernier firmware)
Merci d'avance
J'aurais une petite question sur le J3 :
Quand je recherche un album par la pochette, j'ai remarqué que les pochettes étaient classées par ordre alphabétique du nom de l'album (et pas du nom de l'artiste) ; peut-on changer ça ?
Sinon, je trouve que l'affichage des photos est vraiment très lent, et cela met du temps entre chaque photo ; chez vous aussi ?
(j'ai le dernier firmware)
Merci d'avance
-
- C'est qui ce Jack ?
merci Tombek, je vais refaire le test mode veille désactivéTombek a écrit :@Deviltonio : Regarde si t'es pas en mode sommeil pour la batterie, j'ai eu le même coup avec le i9 de ma copine
Re-salut,
J'aurais aimé également savoir quelle carte micro SD prendre avec le J3.
Une classe 4 suffit-elle pour lire des fichiers Flac ?
En 32Go, j'ai vu une Sandisk à 90 € et une Transcend à 58 € !!! pourquoi une telle différence de prix ?
Merci
J'aurais aimé également savoir quelle carte micro SD prendre avec le J3.
Une classe 4 suffit-elle pour lire des fichiers Flac ?
En 32Go, j'ai vu une Sandisk à 90 € et une Transcend à 58 € !!! pourquoi une telle différence de prix ?
Merci
-
- C'est qui ce Jack ?
pas chere la trascend, chez qui?
Autant pour moi, à ce prix-là, la Transcend était une SD et pas micro SD
Sinon, pour continuer avec mes questions de néophyte : quand on rajoute une micro SD, est-ce que les fichiers (musique, photos) sont bien mélangés ou faut-il selectionner à chaque fois mémoire interne/mémoire carte SD ??
Merci
Sinon, pour continuer avec mes questions de néophyte : quand on rajoute une micro SD, est-ce que les fichiers (musique, photos) sont bien mélangés ou faut-il selectionner à chaque fois mémoire interne/mémoire carte SD ??
Merci
Dernière modification par katonoma le 22 janv. 2011 15:16, modifié 1 fois.