Cowon Plenue P1
Yep,
Pour une utilisation en voiture, je cherche un chargeur de batterie via allume cigare pour recharger le P1. J'ai peur de me planter concernant le dit chargeur. Quel voltage/ampérage etc...dois-je opter ?
Pour une utilisation en voiture, je cherche un chargeur de batterie via allume cigare pour recharger le P1. J'ai peur de me planter concernant le dit chargeur. Quel voltage/ampérage etc...dois-je opter ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je le branche là-dessus, sans avoir eu de problème :
(sur le port USB-2, le port USB-C est pour mon smartphone bien entendu : d'autres modèles du même style doivent convenir)
(sur le port USB-2, le port USB-C est pour mon smartphone bien entendu : d'autres modèles du même style doivent convenir)
Dernière modification par Kooka le 10 janv. 2017 09:21, modifié 1 fois.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Les chargeurs USB c'est toujours du 5V, jusqu'à preuve du contraire tu craindras rien.Storm a écrit :Yep,
En ce qui concerne
Personnellement je recommande systématiquement les produits Anker (dispo sur Amazon) pour tout ce qui est alimentation USB & powerbank.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'aurais dit pareil, sauf pour les ipod classic qui reconnaissent mal la charge de mon adaptateur secteur et de ma batterie Anker, aucune idée du pourquoi (enfin si un peu, mais rien de concluant).Julien a écrit :Personnellement je recommande systématiquement les produits Anker (dispo sur Amazon) pour tout ce qui est alimentation USB & powerbank.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Surprenant. Peut-être que le protocole de communication sur la charge est différent entre l'ipod et le matériel Anker.jecr a écrit :J'aurais dit pareil, sauf pour les ipod classic qui reconnaissent mal la charge de mon adaptateur secteur et de ma batterie Anker, aucune idée du pourquoi (enfin si un peu, mais rien de concluant).
Le comportement avec d'autres chargeurs "aftermarket" ou de fabricants de téléphonie mobile est-il le même?
J'ai une batterie Astro 6400mAh (2A max) et pas de soucis avec des baladeurs, du matériel Android et Apple (iphone 4S, 5 & 6).
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Merci à tous, j'ai pris le chargeur de ton lien Kookaburra.
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Par contre, si tu n'as pas de smartphone en USB-C, il devait y avoir d'autres modèles plus adapté : avec que des sorties USB classique et/ou micro-USB.
Comme ça pour 9€ (moins cher que le mien) :
Comme ça pour 9€ (moins cher que le mien) :
Oups ! On va regarder
Glop glop glop !
Glop glop glop !
Savez-vous s'il existe un moyen pour trouver de nouvelles interfaces. Je suis moyennement combler par ses dernières ?
Bien le bonsoir.
Bien le bonsoir.
Tout est là, les 4 supplémentaires : http://www.cowon-france.com/assistance/uci-plenue/
Il n'en existe pas d'autres à ma connaissance.
Il n'en existe pas d'autres à ma connaissance.
Yes cool le "oblique" merci
Moi j'essaye de trouver comment bidouiller ces interfaces, j'aimerai me faire un Type F mais sans la "répétition transparente" de la pochette en arrière-plan.
Ce sont des fichiers ".swf" qu'il est possible de modifier avec le bon soft, mais je ne trouve rien en "freeware" sous OS X pour, déjà, essayer de le faire (payer un soft si ça n'est pas possible, )...
Ce sont des fichiers ".swf" qu'il est possible de modifier avec le bon soft, mais je ne trouve rien en "freeware" sous OS X pour, déjà, essayer de le faire (payer un soft si ça n'est pas possible, )...
Les interfaces de base sont...
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Hello.
Question probablement déjà posée mais : quelqu'un a essayé une sdxc de 512go sur le cowon plenue 1 ?
Merci
Question probablement déjà posée mais : quelqu'un a essayé une sdxc de 512go sur le cowon plenue 1 ?
Merci
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono