Cowon Plenue 2 P2
Cowon Plenue 2 P2
C'est tout nouveau !
http://plenue.cowon.com/product/PLENUE2 ... page_1.php
Je vous laisse admirer la bête
http://plenue.cowon.com/product/PLENUE2 ... page_1.php
Je vous laisse admirer la bête
Ohhhh il est beauuuuuu.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Par contre, on passe du Burr Brown si "analogique" à de l'AKM, certes le dernier Flasgship, mais c'est quand même une autre philosophie sonore.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi chui a sec maintenant, si il pouvait sortir en été voire la rentrée prochaine, ça m'arrangeraitbakdus a écrit : , j'attends de voir le prix, on a une date de sortie?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ils avaient dis pareil pour le DX200 et à la fin ça a coûté moins de 900e...
Mais là vu les photos c'est un produit quasi fini... 1500e ça va faire mal... Mais comparé au 1A pourquoi pas !
Mais là vu les photos c'est un produit quasi fini... 1500e ça va faire mal... Mais comparé au 1A pourquoi pas !
Outch.Td310 a écrit :A ce qu'il paraît, 1500 dollars pour une sortie mi mars en Corée :sleep:
Le M2 est sorti au même prix que le M1, dommage que le P2 ne reste pas au prix du P1 (= 999€ à sa sortie).