Cowon Plenue R
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Cowon Plenue R
La bonne nouvelle, Nouveau DAP COWON Plenue R officiellement publié, avec Bluetooth, pour une description détaillée de ce produit, se référer au rapport officiel.
24bit / 192kHz qualité sonore ultra haute définition
PCM5242 DAC
SoundPlus
SNR123dB, THD + N 0,001%
hyperfine TCXO
Bluetooth APTX
2.5mm sortie symétrique
Filtre Premium Sound DAC
JetEffect7 et BBE +, 66 préréglé
DXD / DSD (DFF, DSF) / FLAC / WAV / AIFF / ALAC / APE / MP3 / WMA / OGG / WV / TTA / DCF
Autonomie:17 heures
Double coeur ARM Cortex
3,7 pouces d'affichage AMOLED
voyants LED
Intégré 128Go
fente pour carte micro SD
24bit / 192kHz qualité sonore ultra haute définition
PCM5242 DAC
SoundPlus
SNR123dB, THD + N 0,001%
hyperfine TCXO
Bluetooth APTX
2.5mm sortie symétrique
Filtre Premium Sound DAC
JetEffect7 et BBE +, 66 préréglé
DXD / DSD (DFF, DSF) / FLAC / WAV / AIFF / ALAC / APE / MP3 / WMA / OGG / WV / TTA / DCF
Autonomie:17 heures
Double coeur ARM Cortex
3,7 pouces d'affichage AMOLED
voyants LED
Intégré 128Go
fente pour carte micro SD
Dernière modification par kyo9999 le 14 juil. 2017 13:49, modifié 3 fois.
Ah j'aime bien !
Il se place où dans leur gamme ?
R avant S donc plenue R > plenue S ? Le prix aussi ?
Il se place où dans leur gamme ?
R avant S donc plenue R > plenue S ? Le prix aussi ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Très beau !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Et 17h d'autonomie
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Même l'autonomie, ça colle avec le placement entre le D et le M..
Au passage, c'est la puce du FiiO X1 II !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Un D, meilleur avec 128go, ça va bien marcher cette histoire!!!kookaburra a écrit :Même l'autonomie, ça colle avec le placement entre le D et le M..
Si il est bien placé au niveau tarif, avec l'ergonomie de Cowon et l'IU des Plenues : grave, oui !!
L'autonomie en moins .kyo9999 a écrit :Un D, meilleur avec 128go, ça va bien marcher cette histoire!!!kookaburra a écrit :Même l'autonomie, ça colle avec le placement entre le D et le M..
Désolé mais 17 heures c'est la misère même si c'est mieux que chez les autres !
Sinon meilleure capacité (32GO-> 128 GO), meilleure écran (LCD -> Amoled), Meilleur Jet Effect je crois (version 5 -> 7), meilleur DAC....
L'autonomie aurait été supérieure à 30 heures, j'aurais pu dire que c'est le successeur du D mais ce n'est pas le cas
J'annonce un prix entre 350-500€. Il me fait penser au pioneer 30R qui est en dessous des 400€
Encore une fois, il faut choisir entre une amplification performante et puissante ; et une autonomie au dessus de 20h...
Aucun DAP performant ne peut avoir les deux, sauf à faire une batterie et un encombrement démesuré, comme le AK Khaan. :-/
Aucun DAP performant ne peut avoir les deux, sauf à faire une batterie et un encombrement démesuré, comme le AK Khaan. :-/
une petite news sur le Plenue R via les Nums
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... 64963.html
Pas mal, ca!!
ecran Amoled de 3.7" tactile et capacitif donc difficile d'avoir une autonomie énorme, et pourtant en montant une puce BurrBrown PCM5242 moins énergivore, il s'en sort pas mal!!
au vu de la conception,
http://plenue.cowon.com/product/PLENUER ... page_1.php
je suis pas sur qu'il ne dépasse pas les 500€...voir 599€?
non?
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... 64963.html
Pas mal, ca!!
ecran Amoled de 3.7" tactile et capacitif donc difficile d'avoir une autonomie énorme, et pourtant en montant une puce BurrBrown PCM5242 moins énergivore, il s'en sort pas mal!!
au vu de la conception,
http://plenue.cowon.com/product/PLENUER ... page_1.php
je suis pas sur qu'il ne dépasse pas les 500€...voir 599€?
non?
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
17h une misère ?? On va dire que tu as une grosse utilisation, genre 3 à 4h par jour (je vois large, je dois avoir une utilisation de 2h ce qui est déjà bcp), tu as donc 4 jours sans recharge. C'est quand même pas mal ! Par exemple mon Plenue D n'est jamais descendu à la moitié de sa charge.Antoine a écrit :kyo9999 a écrit :kookaburra a écrit :Même l'autonomie, ça colle avec le placement entre le D et le M..
Désolé mais 17 heures c'est la misère même si c'est mieux que chez les autres !
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless