Cowon Plenue R

Eykxas

Message par Eykxas »

Oui c'est sérieux ^^ mais c'est un cas particulier (pièce unique)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Gédéon Molle a écrit :Moins cher et tu n'as pas partagé le bon plan comme l'a eu fait jxh (merci au passage) ?  :(
Je l'ai achetée en magasin au Japon au prix normal. Pas vraiment un bon plan s'il faut payer un vol pour Tokyo ! :lool:
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si le Plenue R gère le ReplayGain (enfin dans mon l'EBU R128), je n'ai rien trouvé sur le Net...

Merci !

Eric
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Non pas de replay gain sur le r
Dernière modification par jxh le 08 mai 2018 10:42, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

jxh a écrit :Non pas de replay gain sur ne r
Merci !
3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

Bonjour,

Je suis rentré pour la première fois du travail à pied hier et j avais sélectionné un album à écouter.

Soudainement, le Plenue R s'est mis à changer de titre en pleine lecture, puis il jouait les premières secondes de nouveaux morceaux et changeait encore et encore...

Il était dans la poche arrière de mon jean.

Est il défectueux ? :-(
Est-ce une question de réglage ? (De mémoire je n'ai rien fait de particulier à part régler l EQ et BBE.).

À l'aide please !

Merci d'avance,

Éric

P.s. : firmware 1.20
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
Kooka

Message par Kooka »

Tu as essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Bouton de Reset ? R-à-0 "usine" des réglages ? C'est juste un bug, ça arrive...
3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

kookaburra a écrit :Tu as essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Bouton de Reset ? R-à-0 "usine" des réglages ? C'est juste un bug, ça arrive...
Hello,

Je te remercie :)

Je n'ai pas trouvé de bouton reset, ni comment le faire dans le manuel 1.0 PDF français.
Je suis allé dans Réglages / Sytème mais je n'ai rien trouvé non plus.

:(
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

Re- tout le monde,

Encore plus inquiétant : impossible de formater la mémoire dans Réglages/Système
Je touche la fonction et il ne se produit rien.

J'avais également désactivé la LED, pour voir je l'ai réactivée, elle ne s'allume pas.

Au secours...

Merci d'avance,

Eric
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

3rik a écrit :Re- tout le monde,

Encore plus inquiétant : impossible de formater la mémoire dans Réglages/Système
Je touche la fonction et il ne se produit rien.

J'avais également désactivé la LED, pour voir je l'ai réactivée, elle ne s'allume pas.

Au secours...

Merci d'avance,

Eric
Reset c'est bouton de volume haut et bas pendant quelques secondes et en même temps si je me souviens bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

Merci !

J'ai essayé, je pense que ça a fonctionné car les paramètres ont été remis à "zéro".

Cependant toujours pas la possibilité de formater la mémoire via le menu système, et LED qui ne s'allume plus malgré le réglage.

J'ai envoyé un message à Cowon France, j'aurai -j'espère- une réponse la semaine prochaine.

Entre temps, si vous avez des pistes, je prends...

Eric
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
Kooka

Message par Kooka »

Ce problème perdure ou pas ? :-?
3rik a écrit : Soudainement, le Plenue R s'est mis à changer de titre en pleine lecture, puis il jouait les premières secondes de nouveaux morceaux et changeait encore et encore...
Sinon, pourquoi reformater la mémoire interne si tu as réussi un "reset" ?
3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

kookaburra a écrit :Ce problème perdure ?
3rik a écrit : Soudainement, le Plenue R s'est mis à changer de titre en pleine lecture, puis il jouait les premières secondes de nouveaux morceaux et changeait encore et encore...
Sinon, pourquoi reformater la mémoire interne si tu as réussi un "reset" ?
Pour tester si ça fonctionne...
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
Kooka

Message par Kooka »

Il faut rester appuyer 5 secondes pour que cette commande de formatage fonctionne, c'est une sécurité contre les erreurs de manipulation... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 30#p601873
3rik
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 89
Inscription : 29 mai 2014 15:56

Message par 3rik »

kookaburra a écrit :Il faut rester appuyer 5 secondes pour que cette commande de formatage fonctionne, c'est une sécurité contre les erreurs de manipulation... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 30#p601873
Ah super merci à toi !

Eric
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
Répondre

Revenir à « Cowon »