Démonter mon S9

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bon, autant jeter ce topic à la poubelle n'est ce pas ? Tu as eu ta réponse et il ne me semble pas que ce soit très difficile de la trouver autrement qu'en faisant une recherche sur Google. Hormis dégénérer j'ai peu de doute sur son utilité, donc merci de vous calmer les gars, c'est le week-end et tout le monde se fout d'une gueguerre d'ego ou de dos rond ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
PIERRE46
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 18 févr. 2017 13:52

Message par PIERRE46 »

Bonjour
Donc je vais un peu calmer les choses quand même marre d'en prendre plein la tète gratuitement :rouge:
Je suis pas quand même complètement demeuré et par conséquent j'ai regarde sur Google et on ne trouve rien sur le démontage du S9
Alors effectivement il est très facile de dire regarde un peu mieux cherches des vis etc....;mais sans avoir l'appareil entre les doigts et donc se rendre compte effectivement que l'on ne vois rien!!!!!!!
donc réponse inutile!!!!!
Je n'ai pas pour habitudes de déranger des gens aussi sympa qu'ils soient sur ce site pour rien
Mais il est vrai également que beaucoup de personnes (je parle sur les forums en général) passent plus de temps a repondre ce que ma repondu cette personne que d'aider les gens
Brefs |-)
PIERRE46
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 18 févr. 2017 13:52

Message par PIERRE46 »

PIERRE46 a écrit :Bonjour
Donc je vais un peu calmer les choses mais j'en ai quand même marre d'en prendre plein la tète gratuitement  :rouge:
Je suis pas quand même complètement demeuré et par conséquent j'ai regardé sur Google et on ne trouve rien sur le démontage du S9
Alors effectivement il est très facile de dire regarde un peu mieux cherches des vis etc....;mais sans avoir l'appareil entre les doigts et donc se rendre compte effectivement que l'on ne vois rien!!!!!!!
donc réponses inutile!!!!!
Je n'ai pas pour habitudes de déranger des gens aussi sympa qu'ils soient sur ce site pour rien
Mais il est vrai également que beaucoup de personnes (je parle sur les forums en général) passent plus de temps a repondre ce que m'a répondu cette personne que d'aider les gens
Brefs  |-)
Répondre

Revenir à « Cowon »