Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Problème balayage en cours - COWON Z2

Bryan3971
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2019 13:23

Problème balayage en cours - COWON Z2

Message par Bryan3971 »

Bonjour à tous,

Voici le problème que je rencontre avec mon baladeur:
Après allumage, dès que je sélectionne music/ vidéo ou photo, le balayage média se me en route et reste interminable.
La seule chose que j'ai osé est le formatage du stockage interne, certes ça fonctionne mais tout à fait normal car aucun fichier n'y est présent.
Que ce soit sur le baladeur ou carte SD, dès que je rajoute un fichier audio/ vidéo ou photo le scan se remet en route et aucun moyen de lire quoi que ce soit.
Je vous avoue que la mise à jour du micrologiciel j'y pense mais je n'y connais rien.
Il faut semble-t-il coller la mise à jour dézippé à la (racine???) du Cowon.
Ensuite la procédure de réinstallation (bouton d'allumage + bouton play/pause maintenus) qui me demande un fichier zip!
Je ne comprends plus rien, dézipper la MAJ, le coller et le baladeur lui réclame un zip!
Mes 2 mails au SAV sont restés sans réponse alors si ici quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa car c'est un cadeau que j'affectionne particulièrement.

Merci d'avance à tous.
Répondre

Revenir à « Cowon »