Cowon Plenue R2
Ohhhhh ! Peut-être le futur remplaçant de mon Plenue R !
Dernière modification par Ghisy le 26 oct. 2019 22:46, modifié 1 fois.
Pour ceux que ça intéresse, Twister6 de HF a posté un test du R2 sur son site (en anglais) : https://twister6.com/2020/02/22/cowon-plenue-r2/
L'upgrade peut être intéressante mais pas au prix fort je pense. On verra dans quelques mois si une bonne occase se présente...
L'upgrade peut être intéressante mais pas au prix fort je pense. On verra dans quelques mois si une bonne occase se présente...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
On mag ?yahaha a écrit :testé sur on-mag aussi
https://on-mag.fr/index.php/topaudio/te ... n-ameliore
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On va finir par parler de ppgarcia lol
Ah ? Y'a un truc avec lui ? J'aime bien ses vidéos, assez génériques certes mais sympas à regarder.jprenaud78 a écrit :On va finir par parler de ppgarcia lol
Pour l'instant, je trouve que la review la plus intéressante est celle de Twister6 qui compare pas mal le R2 avec le R. Je suis bien tenté mais je vais attendre qu'il soit plus abordable (dans les 400 euros, ça m'irait !).
Il dit (et laisse dire) beaucoup de conneries, c'est ça le problème, surtout qu'il est devenu l'influenceur FR numéro 1 pour l'audio donc la propagation est non négligeable.
La forme, on aime ou aime pas, moi j'aime pas, mais c'est secondaire.
La forme, on aime ou aime pas, moi j'aime pas, mais c'est secondaire.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai eu le R et je l’ai beaucoup aiméGhisy a écrit :Ah ? Y'a un truc avec lui ? J'aime bien ses vidéos, assez génériques certes mais sympas à regarder.jprenaud78 a écrit :On va finir par parler de ppgarcia lol
Pour l'instant, je trouve que la review la plus intéressante est celle de Twister6 qui compare pas mal le R2 avec le R. Je suis bien tenté mais je vais attendre qu'il soit plus abordable (dans les 400 euros, ça m'irait !).
Je l’ai vendu car comme beaucoup j’apprécie Sony.
J’attends que Cowon fasse un dap connecté pour retourner potentiellement chez eux