bonjour
en ayant voulu mettre mon cowon J3 à jour, j'ai cette erreur "Invalid Resource" en allumant mon Balladeur.
que faire ?
est ce qq a déjà eu ce problème?
merci de vos réponses.
dbernd
Cowon J3 erreur "Invalid Resource"
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
le fichier zip du firm est bon ? pas corrompu ?
télécharge celui là http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... C08&no=456 place le à la racine du J3 & relance le.
télécharge celui là http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... C08&no=456 place le à la racine du J3 & relance le.
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
merci pour le conseil ....
mais toujours la même erreur ... "Invalid Resource" en allumant mon Balladeur.
mais toujours la même erreur ... "Invalid Resource" en allumant mon Balladeur.
bonjour
il y a 2 autres erreurs maintenant "No Font file" et " No Ressource file "
et en plus en branchant l'appareil je n'arrive plus voir mes fichiers?
pouvez vous me donner une adresse de service après vente de cowon?
merci
dbernd
il y a 2 autres erreurs maintenant "No Font file" et " No Ressource file "
et en plus en branchant l'appareil je n'arrive plus voir mes fichiers?
pouvez vous me donner une adresse de service après vente de cowon?
merci
dbernd
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
un rapide coup d'oeil sur google pour "invalid resource" ne me laisse pas optimiste. je n'arrive même pas à savoir si l'erreur concerne le contenu du disque ou le disque lui même.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut,
tu peux essayer de faire ce qui est dit sur ce message.
Ce qui consiste à formater le J3 avec ce programme :
Panasonic SD Format program
Copie colle ensuite les fichiers .BIN de ton firmware souhaité à la racine de ton J3.
Ensuite retire ton J3 correctement via le menu de ton OS (si WIN7 clic droit puis retirer le périphérique) et redémarre ton J3. Il s'éteindra après tout seul, rallume le et normalement ENJOY
Si ça fonctionne pas, go suivre le tuto ici : http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=37160
tu peux essayer de faire ce qui est dit sur ce message.
Ce qui consiste à formater le J3 avec ce programme :
Panasonic SD Format program
Copie colle ensuite les fichiers .BIN de ton firmware souhaité à la racine de ton J3.
Ensuite retire ton J3 correctement via le menu de ton OS (si WIN7 clic droit puis retirer le périphérique) et redémarre ton J3. Il s'éteindra après tout seul, rallume le et normalement ENJOY
Si ça fonctionne pas, go suivre le tuto ici : http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=37160