Topic iaudio x5
- Audiomicid
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Topic iaudio x5
Salut, j'ouvre un topic x5 car j'en ai pas vu.
J'ai un x5 en très bon état mais qui ne s'allume pas du tout, à votre avis, est-ce que l'origine du problème peut être autre que la batterie ?
J'ai un x5 en très bon état mais qui ne s'allume pas du tout, à votre avis, est-ce que l'origine du problème peut être autre que la batterie ?
Une défaillance de la gachette d'allumage? c'est assez fréquent sur les Cowon de cette générations
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Audiomicid
Bah j'ai testé avec ma télécommande, ça fait pareil, il ne s'allume pas. Je pense que ça doit venir de la batterie (j'espère). J'avais pas utilisé le mien pendant un petit moment et la batterie était HS.
J'ai envoyé un mail au vendeur. Dans l'annonce, il avait juste marqué que le son fonctionnait que d'un côté.
Mais je pense quand même avoir fait une bonne affaire, un x5l 30go complet en bon état pour 25€ fdpout.
J'ai envoyé un mail au vendeur. Dans l'annonce, il avait juste marqué que le son fonctionnait que d'un côté.
Mais je pense quand même avoir fait une bonne affaire, un x5l 30go complet en bon état pour 25€ fdpout.
Oui surtout que le changement de Batterie n'a pas l'air très compliqué sur le X5:
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... f=32&t=852
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lut,
Question bateau, est ce que tu as essayé de le recharger? via Usb l'ecran doit s'allumer.
& surtout via le connecteur, tu peux l'utiliser en audio donc voir s'il fonctionne...
& au pire tu devrais trouver des amateur capable de te le racheter pour pieces
Question bateau, est ce que tu as essayé de le recharger? via Usb l'ecran doit s'allumer.
& surtout via le connecteur, tu peux l'utiliser en audio donc voir s'il fonctionne...
& au pire tu devrais trouver des amateur capable de te le racheter pour pieces
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Audiomicid
Ah yes, il fonctionne via l'USB. Je l'avais branché tout à l'heure sans essayer de l'allumer. Et là je viens de réessayer sur secteur, il fonctionne, il se met en charge. Bizarre.
Ouais, je l'ai déjà fait deux fois, c'est simple, faut juste pas y aller comme un bourrin.Yacine a écrit :Oui surtout que le changement de Batterie n'a pas l'air très compliqué sur le X5:
- Audiomicid
Bon sinon, j'ai un problème avec mon 60go, il n'est plus reconnu par mon PC, y'a l'icone qui s'affiche dans la barre mais je n'ai pas accès au disque dur, j'ai essayé sur un autre pc, ça fait pareil.
D'où peut venir le problème ?
D'où peut venir le problème ?
- Wardormeur
Disque dur HS, tout simplement..?
Tente un chkdsk /f et un formatage, ça peut le faire durer un peu plus longtemps, mais pas eternellement.. Mais il marche quand même en dehors de ça?
J'en profite : quel firmware pour un X5L ? Rockbox apporte-t-il vraiment qqchose en dehors de la suppression de limitation de stockage?
Tente un chkdsk /f et un formatage, ça peut le faire durer un peu plus longtemps, mais pas eternellement.. Mais il marche quand même en dehors de ça?
J'en profite : quel firmware pour un X5L ? Rockbox apporte-t-il vraiment qqchose en dehors de la suppression de limitation de stockage?
- Wardormeur
Je me pose la question du son sur le x5 : il est loin d'etre neutre, n'est-ce pas? Je le sens un peu enjoleur sur les basses, non?
- cpt_caverne
Hmmm de mémoire, les basses sont pas son point "fort" contrairement au reste... Même si elles sont pas mauvaises du tout.
A l'opposé du clip+ ou je les trouve plus punchy & seches.
(bon va falloir que je répare le mien... ).
A l'opposé du clip+ ou je les trouve plus punchy & seches.
(bon va falloir que je répare le mien... ).
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Wardormeur
Le truc c'est qu'au final, le feedback vis-à-vis d'un test est relatif aussi à la source sonore et le x5 me donne l'impression de gonfler les basses comparé à mon pc sous Asio.
- cpt_caverne
Gonfler .. ?? (plus ronde peut etre...)
Pour le X5 tu as aussi la sortie line-out dessus..
Enfin comme vu pour d'autres lecteurs, tests... tout dépendra de ce que l'on écoute, du casque surtout.. & de la comparaison..
Pour le X5 tu as aussi la sortie line-out dessus..
Enfin comme vu pour d'autres lecteurs, tests... tout dépendra de ce que l'on écoute, du casque surtout.. & de la comparaison..
- Wardormeur
Oui, plutot rondes. Je testerais avec la line-out, marchi Capt'
edit double : aussi que je le passe sous Rockbox, p-e uen historie de firmware.
Disons qu'avec mon ath A900 dessus, les basses s'emballaient pour un rien, là où le HD25, elles sont présentes, mais pas de quoi se dire que c'est brouillon
edit double : aussi que je le passe sous Rockbox, p-e uen historie de firmware.
Disons qu'avec mon ath A900 dessus, les basses s'emballaient pour un rien, là où le HD25, elles sont présentes, mais pas de quoi se dire que c'est brouillon
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Dites les connaisseur d'X5 et X5L
y a t'-il moyen de transformer un X5 en X5L si je trouve un X5L HS ?
A priori il partage les mêmes composant internes , non ?.. c'est juste la place dans la coque ..
(Oui , Nerox va ceder au charme du X5.. c'est pas serieux mais bon :x )
Quel mod sont compatible avec le X5 normal ?
( Cf 64 gb ? Ssd ? Hdd 60 /120 go ? )
y a t'-il moyen de transformer un X5 en X5L si je trouve un X5L HS ?
A priori il partage les mêmes composant internes , non ?.. c'est juste la place dans la coque ..
(Oui , Nerox va ceder au charme du X5.. c'est pas serieux mais bon :x )
Quel mod sont compatible avec le X5 normal ?
( Cf 64 gb ? Ssd ? Hdd 60 /120 go ? )
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
- Wardormeur
Tous du moment que tu passes en full Rockbox je crois.
Pour le passage de X5 à X5L,aucune idée, mais par coque, il faut que l'interieur soit clean : CM+boutons.
Après DD, batterie, voilà, ça se remplace, mais le reste..
Pour le passage de X5 à X5L,aucune idée, mais par coque, il faut que l'interieur soit clean : CM+boutons.
Après DD, batterie, voilà, ça se remplace, mais le reste..