Lime Ears Terra

gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Lime Ears Terra

Message par gilou974 »

un nouveau iem : le Terra

Image

6 drivers, construction hybride, crossover à quatre voies
  • 1 diaphragme en titane DD de 7 mm pour les fréquences infra-sub
  • 2 BA pour les fréquences basses et moyennes
  • 2 BA pour les fréquences moyennes-hautes
  • 1 BA de nouvelle génération Knowles RAU 2023 pour les ultra-hautes fréquences
https://limeears.com/terra/

et une review : https://www.headfonia.com/lime-ears-terra-review/
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Zon l'air bien (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" / Aune "M1p - MS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique / Fitear "A111” + Câble BTG "Starlight" asymétrique. (Y)(Y)
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Répondre

Revenir à « Lime Ears »