Alambic Ears Mentawai

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

C'est plus une signature là 🤣

Sinon c'est des Mentawai v1 que tu as (merci Éric). Le nom Mars que tu utilises ne veut rien dire et va laisser penser que tu as une version spéciale... Mais j'ai peut-être raté quelque chose et c'est peut-être le cas.
Dernière modification par MrLocoLuciano le 04 févr. 2023 22:37, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

C’est des Mentawai Mars…eille pour un Parigo 🫣
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Ce sont les v1
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Bon ben v1 alors 🤗
Merci Éric.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit : 04 févr. 2023 21:54 C'est plus une signature là 🤣

Sinon c'est des Mentawai v1 que tu as (merci Éric). Le nom Mars que tu utilises ne veut rien dire et va laisser penser que tu as une version spéciale... Mais j'ai peut-être raté quelque chose et c'est peut-être le cas.
"Mars" comme Mars... upial. Le premier proprio. Pour qui ces Mentawai ont été faits. Ça fait juste 100 fois environ que je le précise 😂

Sachant aussi qu'il y a eu pas mal de shells différents (finitions, longueur des canules, inclinaison, noyage des drivers dans un gel silicone... Ça donne d'ailleurs des intras très denses, ces "Mars").

Filtre en parallèle (1ere version : ceux que j'ai). Les v2 sont en série. Je n'ai pas d'avis sur la question, sauf que ces "Mars" se drivent très facilement, et qu'ils poussent linéairement et se déploient lorsque l'on monte le volume.

Qualité rare cette poussée linéaire. :soumis:

Donc Rudra, Zeben et ton serviteur l'avons affectueusement surnommé "Mars" cette magnifique paire. (Y)

Sinon le tuning est différent des autres Mentawai que j'ai entendu :

- Proto : it was a long, long time ago ... :vieux:
- "v2 vented" (i.e. : viewtopic.php?p=899923#p899923). Outre le tuning, le shell et la canule - surtout la canule - sont différents.

Renseignements pris, mes "Mars" ont 3db de moins en bas que ces "v2 vented" par exemple.

Et d'après mes souvenirs, précis, idem par rapport aux protos. Simple pour m'en souvenir, car à l'époque, ces proto, je les avais confronté aux Final a8000 (mon serpent de mer 😅).

Or... Ayant fait exactement la même chose avec ces "Mars", le profil en bas est très comparable... à ces mêmes a8000. Noter, pour ceux qui connaissent, que le bas n'est donc pas anémique, et plutôt explosif ! 😉

Ce qu'un comparo direct m'avait aussi confirmé. Cette fois par rapport aux "v2 vented" (cf le lien posté).

Ce que tu peux retenir, c'est que cette paire, en particulier, coche toutes mes cases. 💯 % ma came. Dans le mille Émile. 😎💪👍

Donc absolument pas intéressé par le moindre upgrade ou modification : surtout pas. ✋

Je ne sais donc pas si d'autres paires sonnent ainsi. Peut-être. Sûrement. Ou pas. C'est comme la vie sur les exoplanètes 👽.

Mais je compte les confronter bientôt à d'autres propriétaires de Mentawai. Par exemple l'ami Oswald66. :hb:

Pendant longtemps, les Mentawai ont évolué et il a existé pas mal de tunings différents (des variations pour être plus juste) selon les demandes des propriétaires. Aussi une version sans DD existe par exemple.

On parle donc davantage d'un "concept" que d'un "modèle" finalement.

Mais justement, pour davantage de lisibilité, Aldo désormais revient à la notion de "modèle"...

Enfin, mon petit doigt bien renseigné croit savoir qu'une version munie d'un switch va être proposée... A la "Jomo Flamenco" par exemple... :jap:

Voilà, voilà, tu sais tout mon loulou (assonance) 🥰🥰

P.s : ma signature a juste évolué ; au lieu des Aure Élixir plus Totem, tu as maintenant ces Mentawai plus Graphene. Le reste n'a pas bougé, et globalement ne bougera plus, on ferme. 😀

P.p.s : bravissimo Aldo. Hands up! ✌️ Masterfully done 🤘

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 887
Inscription : 31 janv. 2012 15:33

Message par kazuya »

Ah!! Tu les a finalement c'est Mentawai "Mars"
Tout comme moi j'ai les Ringo "OSW" 😉
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kazuya a écrit : 09 févr. 2023 00:27 Ah!! Tu les a finalement c'est Mentawai "Mars"
Tout comme moi j'ai les Ringo "OSW" 😉
Voilà lol 😂

Que des versions "on est peut être les seuls sur terre à les avoir" 😇😅

Dieu aime les gredins 🤘😸✌️

La bad news (pour moi) c'est que cela m'a coûté mes Elixir et Totem. La bonne, c'est qu'ils sont entre les mains expertes de Zeben78... 🫶

Donc je sais où les récupérer si un jour il s'en sépare. Car j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce couple... (Y)

Idem avec le couple "Mars" et "Graphene", avec cette fois une signature différente de mes autres intras. Alors que les Élixir plus Totem étaient une sorte de synthèse des Fh9 et Ringo ... 👽

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3201
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Bah pas de regrets alors
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 09 févr. 2023 08:37 Bah pas de regrets alors
Je compte tout de même les récupérer peut-être un jour ces Elixir et Totem... La Familia :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Bonjour,

Dave a teasé mes essais de câbles.

Au départ, je n'avais pas pensé à écrire un article dessus donc je n'ai pris aucune photo. Puis le tease de Dave m'en a donné l'idée et l'enthousiasme ressenti lors de mes écoutes m'ont encouragé à prendre mon clavier.
Attention, je n'ai pas un dixième des qualités de Dave pour décrire toutes mes émotions.

Oui, j'ai pu tester quelques câbles avec mes Mentawai de l'autre côté de la Terre : en Corée du Sud, à Séoul et à Busan.

Je me suis rendu au magasin Thesoundlab (30 Busandaehak-ro, Geumjeong-gu, Busan, Corée du Sud) et au magasin Scheherazade (29 Dosan-daero 55-gil, Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Seoul, Corée du Sud).

J'ai pu écouter les câbles suivants en 2,5 mm:
- Beat Audio Vermilion MKII 4 wires au Thesoundlab ,
- Beat Audio Cyclone 8 wires au Thesoundlab ,
- Beat Audio Prima Donna 4 wires au Thesoundlab ,
- Beat Audio Prima Donna MKII 8 wires au Thesoundlab ,

- Null Audio Symphonym - Thera MKIII 4 wires au Scheherazade,
- Null Audio Symphonym - Aoraki MKII 4 wires au Scheherazade,
- Effect Audio EROS S 4 wires au Scheherazade,
- Effect Audio CLEOPATRA II (4 wires) au Scheherazade,
- Effect Audio CLEOPATRA II OCTA (8 wires) au Scheherazade,
- Effect Audio CHIRON (8 wires) au Scheherazade,
- Effect Audio CENTURION(8 wires) au Scheherazade.

Je souhaite remercier ces deux magasins pour leur accueil courtois à la coréenne : pas de limite de temps, wifi à volonté, table et chaise confortables, lingette de nettoyage, pas de sollicitation commerciale des vendeurs, ...

Voici les photos du magasin Scheherazade (je n'ai pris aucune photo du magasin Thesoundlab). Il est sur 2 niveaux dont un est au sous-sol. Ce sous-sol est spacieux et assez silencieux : les coréens sont calmes et posés et on n'entend pas le bruit de la circulation. Il y a beaucoup de modèles de casques et d'écouteurs, avec ou sans fils. J'ai l'impression que tout le matériel exposé est en essai libre. Pour ma part, je me suis précipité vers les câbles au sous-sol.

17192

les lingettes de nettoyage : 17207

Une partie du matériel exposé :

17208
17225
17224
17223
17221
17219
17218
17217
17216
17215
17214
17206
17205
17204
17203
17202
17201
17200
17199
17198
17197
17196
17195
17191
17190
17210
17209

Revenons aux Mentawai et leur association avec les câbles écoutés.

Au Thesoundlab, l'écoute n'est pas idéale : le magasin est petit, une seule porte d'entrée vitrée donnant sur la rue, la rue a pas mal de circulation. Avec la musique d'ambiance un poil trop présente et le bruit de la circulation, j'ai essayé de me créer une bulle pour mon écoute.

L'écoute que je connais le mieux est celle de ma chaine hifi : à chaque fois que j'effectue un test, je compare mon ressenti à celui procuré par ma chaine hifi chérie.

Pour des raisons de temps, je ne me suis pas attardé aux caractéristiques physiques des câbles : souple ou rigide, sensation d'utilisation, prise en mains, etc.

J'ai commencé par tester le Beat Audio Prima Donna MKII 8 wires. Sur ce site japonais https://www.mixwave.co.jp/dcms_plusdb/i ... KII&id=248, il est indiqué : fil d'argent combiné à des métaux rares et du zirconium.
Cette version MKII, je l'ai beaucoup aimée, les émotions ressenties se rapprochent de mon écoute de référence : très détaillée et musicale, bande passante étendue, basses profondes et définies, beaux timbres, belle scène sonore, bref beaucoup de plaisirs et une écoute reposante mais j'aurai aimé l'écouter plus longtemps.
Le Beat Audio Cyclone 8 wires montre des qualités presque identiques mais d'un niveau en dessous car un peu moins d'ouverture, d'exploration de la bande passante, moins de plaisirs.
Le Beat Audio Prima Donna 4 wires est en dessous du Cyclone, je suis en phase avec la comparaison du constructeur entre les deux versions du Prima Donna : la MKII va plus loin (plus de hautes fréquences et meilleure scène sonore).
Le Beat Audio Vermilion MKII 4 wires est le moins bon des quatre modèles. Il n'est pas mauvais, mais j'ai déjà goûté au Prima Donna MKII, donc tout me paraît fade, bouchonné, écourté.

De ces écoutes au Thesoundlab, je retiens le Prima Donna MKII et je retiens surtout son coût en neuf : le plaisir vécu me fera oublier la dépense ?

Au Scheherazade, l'écoute est dans de meilleures conditions, seules quelques vibrations de la table liées au dépôt d'affaires des clients viennent perturber ma bulle (je pouvais résoudre ce problème en prenant une petite table rien que pour moi). Surtout que j'ai eu le triple du temps d'écoute par rapport au temps passé au Thesoundlab.

Commençons par la fin : Effect Audio CENTURION(8 wires) est mon coup de coeur (l). Avec ce câble, les Mentawai s'effacent devant la musique : j'ai l'impression d'écouter ma chaîne hifi. Oui, il s'agit véritablement d'une écoute d'enceintes, et des enceintes de haute qualité (enfin, c'est une image, vous l'avez comprise). Je ne pensais pas que le niveau des Mentawai serait si elevé. C'est fluide, doux, détaillé, soyeux, sans le côté soporifique de l'analyse chirurgicale. Les timbres sont d'une beauté saisissante, les basses sont profondes et très lisibles. Bref c'est musical à souhait. J'en suis tombé amoureux de cette association. Mais, oui il y a un mais : son prix est astronomique (4999 $), même en occasion (2600$).

Du coup, je me tourne vers le CLEOPATRA II OCTA. Il est en dessous du CENTURION et je le préfère au CHIRON. Il n'a pas la fluidité, la douceur et la très belle transition des notes du CENTURION. Sur ces points, le CHIRON est meilleur que le CLEOPATRA II OCTA. Sur ces points, le CHIRON est presque aussi doué que le CENTURION. J'ai l'impression que les fréquences basses sont plus écourtées avec le CHIRON qu'avec le CLEOPATRA II OCTA. J'aurai aimé les confronter : CLEOPATRA II OCTA vs Prima Donna MKII. Le CLEOPATRA II OCTA propose une meilleure définition par rapport à son petit frère CLEOPATRA II 4 wires, des basses plus impactantes aussi, des aigus plus fins et plus de douceur.

Quant aux Null Audio Thera MKIII et Aoraki MKII, je ne les retiens pas. Aoraki MKII propose une écoute fatigante à cause des notes que je trouve tranchantes et parfois métalliques (c'était pareil avec le CEMA TWT). Thera MKII est très en dessous du CLEOPATRA II OCTA, ce sont les mêmes raisons évoquées pour le Vermilion MKII. Idem pour l'EROS S.

Vous savez maintenant pourquoi je recherche le CLEOPATRA II OCTA à défaut de m'offrir le CENTURION.

17222

Après il me reste beaucoup de modèles de câbles hdg à tester : je pense au YATONO 8wire Ultimate de Brise Audio, au First Time de Pwaudio, les modèles de Zillion Sheep, etc.
Dernière modification par gmfg1 le 21 févr. 2023 07:51, modifié 2 fois.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Super !!!!!!! Vraiment top 😎 :soumis:
gmfg1 a écrit : 21 févr. 2023 05:14 L'écoute que je connais le mieux est celle de ma chaine hifi : à chaque fois que j'effectue un test, je compare mon ressenti à celui procuré par ma chaine hifi chérie.
Idem 😜

P.s. : ça s'est donc vérifié pour ce que je t'avais dis Aoraki / Mentawai : ça pique. Alors qu'avec les Ringo, c'est magique, les planètes sont alignées. :(l)

Je n'arrête pas de dire que la subjectivité a bon dos : quand c'est (trop) salé c'est (trop) salé, quand c'est (trop) sucré, c'est (trop) sucré, etc.... :levit:

Magnifique reportage et bonne chasse pour l'heureux élu. :hb:

P.p.s : on est quelques-uns à t'entendre de pied ferme, si tu peux, par rapport aux Brise et aux Zillion.... ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Pour Brise et Zillion, ce sera ces 2 magasins : e earphone akihabara et fujiya-avic à Tokyo.
En plus c'est moins cher au Japon.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Impatient de lire la suite 😀🥰😇

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je profite de ce reportage pour sonder les possesseurs de Mentawai : vous leur avez mis quel câble au derrière ?
Le CEMA Palace semble revenir mais il y a sans doute des alternatives ?
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Cema Tianwaitian et Code 51 marchent bien avec ces intras
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Répondre

Revenir à « Alambic Ears »