Alambic Ears Mentawai
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Yapa que Canal Works dans la vie
Mais bon, désormais, je choisis exclusivement mes intras en fonction de leur compatibilité avec ces tips
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
viewtopic.php?f=47&t=34792Basaltinou a écrit : ↑01 juin 2024 16:53 La revente n'est pas vraiment un problème pour moi, je suis pas du genre à changer régulièrement (EM6 pendant 7 ans, EM10 depuis 4 ans) et je me suis vraiment attaché au confort du custom.
Par contre si il y a une "limitation" technique c'est autre chose.
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
@DaveStarWalker tu as une recommandation sur où les acheter ?
Je ne vois que le site de Canal Works ou Amazon JP
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Normal...y a que amazon japan ou tu peux les avoir...on les avaient pris chez eux a la baseBasaltinou a écrit :[mention]DaveStarWalker[/mention] tu as une recommandation sur où les acheter ?
- DaveStarWalker
Oui je confirme : uniquement en vente au Japon, et via Amazon (il y a sans doute d'autres sites mais bon, je suis toujours passé par Amazon Japan)...
D'où aussi ma mise en garde car :
- cher en soi
- frais de ports élevés
Voilà...
- cher en soi
- frais de ports élevés
Voilà...
Les embouts c’est aussi une histoire de goût me semble-t-il. Au delà du fit/seal, ça change « un peu » la signature sonore que l’on aimera plus ou moins, pour ma part j’aime bien quand le son est détouré dans les basses fréquences sans avoir des basses trop profondes et je profite mieux de l’extension des aiguës.
Au final je reviens souvent sur des embouts en silicones les plus fins.
Les canal works n’avaient pas eu ma préférence sur le sujet
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
C’était du « L » au moins ???
:-D
:-D
- DaveStarWalker
Yen faut.
Pour faire contraste.
- DaveStarWalker
Disons qu'il faut de toute façon essayer... c'est comme les chaussures.Eric21 a écrit : ↑05 juin 2024 07:47 Les embouts c’est aussi une histoire de goût me semble-t-il. Au delà du fit/seal, ça change « un peu » la signature sonore que l’on aimera plus ou moins, pour ma part j’aime bien quand le son est détouré dans les basses fréquences sans avoir des basses trop profondes et je profite mieux de l’extension des aiguës.
Et quand je dis cela je suis totalement sérieux.
Perso moi les patte de chat j ai pas aimé....enfin si j ai adorer les basses sur l intra que j ai testé mais pas le reste.. mais comme j'ai des mini conduit et donc pas du L.....si j ai bien compris j ai raté ma vie...
- DaveStarWalker
C'est pour cela que je mets en garde contre les tailles autres que L avec ces embouts.
Même chose avec les Mandarin ES du reste, et exactement pour les mêmes raisons (sauf que c'est de la mousse et pas du gel, et que n'existe qu'un seul shape, au lieu de 2 - narrow et large - pour les pattes de Chat).
Et oui, les gens qui comme moi ont à la fois des gros conduits et qui taillent pareil des 2 côtés, ont plus de chance de réussir leur vie, au moins en matière de tips
Normal : nous n'avons que l'embarras du choix
Et donc mon embarras de choix m'a conduit, le cas de le dire, d'une façon définitive maintenant depuis des années, vers ces embouts précis (narrow ou large pour le shape, selon les intras considérés).
Cf ma signature
ne pas oublier que Amazon Japan demande un compte spécifique, et une avance (forfaitaire) de TVA pour le dédouanement en plus des frais de port.DaveStarWalker a écrit : ↑05 juin 2024 06:51 Oui je confirme : uniquement en vente au Japon, et via Amazon (il y a sans doute d'autres sites mais bon, je suis toujours passé par Amazon Japan)...
- cher en soi
- frais de ports élevés
Voilà...
- DaveStarWalker
woophie a écrit : ↑05 juin 2024 10:58ne pas oublier que Amazon Japan demande un compte spécifique, et une avance (forfaitaire) de TVA pour le dédouanement en plus des frais de port.DaveStarWalker a écrit : ↑05 juin 2024 06:51 Oui je confirme : uniquement en vente au Japon, et via Amazon (il y a sans doute d'autres sites mais bon, je suis toujours passé par Amazon Japan)...
- cher en soi
- frais de ports élevés
Voilà...
Je n'ai pas eu de souci de TVA (jamais) mais par contre oui, il faut un compte spécifique Amazon Japan, je confirme. Tout à fait