Alambic Ears Mentawai
Je me permets de relayer la proposition d'aldo consistant à me proposer de me faire parvenir une nouvelle paire de mentawai neuve cependant que je lui retournerai la paire de sausa.
N'ayant pas eu de retour de sausa à date, (il n'a pas encore vu mon MP), je trouve la promptitude d'aldo remarquable.
Ça mérite d'être souligné
N'ayant pas eu de retour de sausa à date, (il n'a pas encore vu mon MP), je trouve la promptitude d'aldo remarquable.
Ça mérite d'être souligné
Aldo est fidèle à sa réputation
en ce qui concerne ces Mentawai, je reconnais que je ne m'en suis pas aperçu, j'avais noté qu'ils offraient moins de résolution et d'aération que les démos que j'avais eus précédemment, ce qui est peut être lié ?, Loco semble n'avoir pas non plus perçu ce point lors d'un (court) essai. J'avais changé de câble peu avant d'envoyer le colis, j'avais bien rebranché dans le bon sens ?
en ce qui concerne ces Mentawai, je reconnais que je ne m'en suis pas aperçu, j'avais noté qu'ils offraient moins de résolution et d'aération que les démos que j'avais eus précédemment, ce qui est peut être lié ?, Loco semble n'avoir pas non plus perçu ce point lors d'un (court) essai. J'avais changé de câble peu avant d'envoyer le colis, j'avais bien rebranché dans le bon sens ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Pour moi il n'y a pas de pb de phase, même si le câble n'est pas identifié comme sur d'autres marques, compte tenu de la courbure du tour d'oreille et du marquage gauche droite, c'est pas possible de de tromper, sauf à ce que le câble lui-même soit foiré, mais je ne pense pas.
Pour être clair, si cette mésaventure m'était arrivée avec un acquéreur, j'aurai proposé un remboursement avec reprise des intras en dépit de l'intervention spontanée d'aldo, plutôt que de laisser mon acheteur se débrouiller avec le SAV, même 5 étoiles, d'aldo.
Il me semble que c'est cela l'esprit TN.
Voilà, c'est dit.
Sans racune.
Encore merci aldo
Seb
Pour être clair, si cette mésaventure m'était arrivée avec un acquéreur, j'aurai proposé un remboursement avec reprise des intras en dépit de l'intervention spontanée d'aldo, plutôt que de laisser mon acheteur se débrouiller avec le SAV, même 5 étoiles, d'aldo.
Il me semble que c'est cela l'esprit TN.
Voilà, c'est dit.
Sans racune.
Encore merci aldo
Seb
réponse par mp pour ne pas polluer le topic.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- flipper203
- TN m'a tuer
Mentawai custom reçus aujourd’hui, très beaux avec un belle boîte pratique très content de mon achat ….. plus qu’à écouter plus longuement. Quelques photos à l’arrache…
Dernière modification par flipper203 le 26 févr. 2022 10:53, modifié 1 fois.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- J'ai des câbles en or massif
Merci ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- flipper203
- TN m'a tuer
Photos mises à jour
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il n’y a pas à dire @aldo à un talent fou
Trop beaux , (moins que les miens )
Félicitations au Dauphin pour cette belle acquisition et à Aldo pour ces merveilles que tu as créé
Reste à nous faire une belle revue
Trop beaux , (moins que les miens )
Félicitations au Dauphin pour cette belle acquisition et à Aldo pour ces merveilles que tu as créé
Reste à nous faire une belle revue
Nomade
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Punaise ils sont beaux