Alambic Ears Mentawai

Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Magnifique !!
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
zz_top
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 26 févr. 2020 13:40

Message par zz_top »

niveau son aussi c'est pas mal , du bel ouvrage !
DAP: Fiio M17
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Aune AR2
Tips ; Tri Clarion L
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Très beau.
une voie lactée ?
Le couleur du corps (hors faceplate) est noir ?
Tu peux mettre d'autres photos stp pour voir notamment l'aération du DD (style de forme que tu as choisi).
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Image
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Bravo fred, Finition nickel.
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Wow. Magnifique 8-D
Avatar de l’utilisateur
zz_top
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 26 févr. 2020 13:40

Message par zz_top »

jupitter a écrit : 07 mai 2023 16:42 Très beau.
une voie lactée ?
Le couleur du corps (hors faceplate) est noir ?
Tu peux mettre d'autres photos stp pour voir notamment l'aération du DD (style de forme que tu as choisi).
Image
Image
Image
Image

la couleur du corps est plutôt violine, noir avec reflet violet
l'idée c'était ça , une sorte de voie lactée , après faut faire attention le rendu mon tel n'est pas très fidèle, c'est une macro, la faceplate fait 1,5 cm.
le rendu est vraiment pas mal
DAP: Fiio M17
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Aune AR2
Tips ; Tri Clarion L
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Splendide :bravo:
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Tiens je remarque une chose 😉

Désormais c'est du mmcx par défaut ou alors c'est un choix ? 😀

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
zz_top
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 26 févr. 2020 13:40

Message par zz_top »

DaveStarWalker a écrit : 08 mai 2023 11:26 Tiens je remarque une chose 😉

Désormais c'est du mmcx par défaut ou alors c'est un choix ? 😀
non un choix c’était le lavricacle des ie900, mais c'est à amener à évoluer dans le temps vers 2 pins en symétrique,dès qu'Aldo aura un peu de temps
DAP: Fiio M17
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Aune AR2
Tips ; Tri Clarion L
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

😎👌🤘

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Merci pour les photos. Le résultat est vraiment top avec le reflet violine. Super idée avec la voie lactée.
Dernière modification par jupitter le 08 mai 2023 12:11, modifié 1 fois.
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Oui ça sera plus intéressant le 2 pin en cas de revente par exemple. C'est la connexion que je préfère pour des intras.

A c'est mon 50ème messages ;)
Trop de message, il faut que je me calme. Lol
Dernière modification par jupitter le 08 mai 2023 12:11, modifié 1 fois.
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Mais bon, un intra comme les mentawai, je le garde et je ne le revends pas. Car c'est des modèles uniques.
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Avatar de l’utilisateur
zz_top
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 26 févr. 2020 13:40

Message par zz_top »

jupitter a écrit : 08 mai 2023 12:04 Mais bon, un intra comme les mentawai, je le garde et je ne le revends pas. Car c'est des modèles uniques.
j´étais déjà pas chaud pour vendre les ie900 qui étaient très bons, mais ceux là (l) , en plus ils sont uniques :(l) après changer pour quoi d'autre et à quel prix pour une diff minime :-? :@@
DAP: Fiio M17
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Aune AR2
Tips ; Tri Clarion L
Répondre

Revenir à « Alambic Ears »