Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
ThieAudio Monarch
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Comme je n'avais rien de plus intelligent à faire, je me suis amusé avec l'outil de Crinacle pour la comparaison des courbes de réponses :
En rouge Thieaudio Monarch
En jaune (un peu cracra tirant sur le vert ?...), Empire Ears Odin
Reste pour le Monarch cette zone entre 60 et 200-250 hz environ qui m'inquiète... (écoute un peu stérile ?)
Cette zone est en retrait avec 100% des intras avec lesquelles j'ai effectué la même opération, dont mes Kaiser Encore...
Pourtant ces derniers sont loin d'avoir un grave / bas-medium, bas medium boursouflé...
En rouge Thieaudio Monarch
En jaune (un peu cracra tirant sur le vert ?...), Empire Ears Odin
Reste pour le Monarch cette zone entre 60 et 200-250 hz environ qui m'inquiète... (écoute un peu stérile ?)
Cette zone est en retrait avec 100% des intras avec lesquelles j'ai effectué la même opération, dont mes Kaiser Encore...
Pourtant ces derniers sont loin d'avoir un grave / bas-medium, bas medium boursouflé...
Je suis avec attention ce thread, non seulement pour ma compréhension mais aussi pour savoir si DaveStarWalker va craqué ou plutôt quand
Perso c'est toujours la paire qui m'intéresse le plus mais vu la compétitivité du marché je me sentirai mal à l'aise de payer full-price.
Qu'en penses-tu DaveStarWalker ? ;)
Perso c'est toujours la paire qui m'intéresse le plus mais vu la compétitivité du marché je me sentirai mal à l'aise de payer full-price.
Qu'en penses-tu DaveStarWalker ? ;)
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker
Full price ils ne sont vraiment pas chers (par rapport à...). Mais bon, dans l'absolu, c'est quand même 600 balles.
Après... achat sans écoute, j'avoue que...
Aussi quid de la fiabilité dans le temps et/ou de la prise en charge en cas de pépin ?
En ce qui me concerne, ce sont les 2 freins (puissants) qui me freinent.
Et aussi j'ai en ce moment un autre projet, donc...
Après... achat sans écoute, j'avoue que...
Aussi quid de la fiabilité dans le temps et/ou de la prise en charge en cas de pépin ?
En ce qui me concerne, ce sont les 2 freins (puissants) qui me freinent.
Et aussi j'ai en ce moment un autre projet, donc...
-
Il sont peut être bon techniquement mais musicalementMrLocoLuciano a écrit :Les TAL3 sont loin d'être mauvais techniquement, c'est de très bon niveau.
J’ai de la chance, en lisant les 3 pages du topic je suis sur que ce n’est pas pour moi, une tentation de moins, merci les gars
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
Attention, on ne parle pas des TAL3 ici
Ces derniers ont juste été évoqués.
Pour toi Popof, il faut regarder les Clairvoyance chez ThieAudio
Ne me remercie pas pour cette nouvelle tentation
Et en plus ils sont un peu moins cher que les Monarch
Ces derniers ont juste été évoqués.
Pour toi Popof, il faut regarder les Clairvoyance chez ThieAudio
Ne me remercie pas pour cette nouvelle tentation
Et en plus ils sont un peu moins cher que les Monarch
-
Je vais passer mon tour et attendre de les écouter à un meeting. N’ayant pour le moins pas été emballé par le tuning des TAL3 ( bien qu’ayant une courbe se rapprochant des U12T) je vais attendre vos commentaires après écoute.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
Perso, acheter sans écoute...Popof94 a écrit :Je vais passer mon tour et attendre de les écouter à un meeting. N’ayant pour le moins pas été emballé par le tuning des TAL3 ( bien qu’ayant une courbe se rapprochant des U12T) je vais attendre vos commentaires après écoute.
Les courbes c'est une chose, mais le reste aussi
Sinon mea culpa :
En fait nonDaveStarWalker a écrit : Intéressant, la courbe de réponse est proche de mes Kaiser Encore.
Ce qui m'inquiète avec les Monarch, c'est leur bas médium qui semble vraiment en retrait.
Si en écoute c'est comme les Zeus en mode "R" (voir "pire" si je regarde les courbes de réponse) = non merci (écoute certes "reference" mais "plate" pour ne pas dire chiante...)
J’attend de voir ce que linsoul va proposé lors des promos dans 2 jours !
Les monarch en unicustom sont déjà dans le panier
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Pas grand chose sur les monarch. Peut être 10%...Spunt2A a écrit :J’attend de voir ce que linsoul va proposé lors des promos dans 2 jours !
Debut du Black Friday, le 9, pour linsoul :
https://www.linsoul.com/pages/11-11-sales-event
Oui j’imagine pas plus de 10%, voir rienLdo77 a écrit :Pas grand chose sur les monarch. Peut être 10%...Spunt2A a écrit :J’attend de voir ce que linsoul va proposé lors des promos dans 2 jours !
Debut du Black Friday, le 9, pour linsoul :
https://www.linsoul.com/pages/11-11-sales-event
Mais j’attend quand même histoire de pas me frapper la tête contre un mur d’avoir commandé 2 jours avant un 50% [FACE WITH TEARS OF JOY]
Ça coûte rien de leur envoyer un petit MP pour voir si ils peuvent faire un geste dans le cadre du 11/11.
Ah oui !Td310 a écrit :Ça coûte rien de leur envoyer un petit MP pour voir si ils peuvent faire un geste dans le cadre du 11/11. :headphone:
C’est pas dans mes habitudes !!
Mais pourquoi pas
Je vous tiens au jus
Any news ?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker
Moi j'attends aussi que quelqu'un se dévoue
Acheter sans écouter... Well
Toujours aussi tenté, mais...
Acheter sans écouter... Well
Toujours aussi tenté, mais...
Pas d'aventurier ici alors .
Du coup on restera dans le doute
Du coup on restera dans le doute
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.