C'est l'EU la Lettonie.. Que veux tu craindre.Cavis a écrit :Ouh la !
Rien contre nos amis lettons, mais cela donne moyennement confiance tout ça.
J'imagine que la domiciliation en Lettonie présente des avantages fiscaux importants, c'est tout.
C'est l'EU la Lettonie.. Que veux tu craindre.Cavis a écrit :Ouh la !
Quand on est gaulé comme un tank soviétique ça n'a rien d'étonnant voilà tout .Cavis a écrit :Ouh la !
Bonjour à tous,g g a écrit :Ce serait pas mal de répertorier par gamme de tarif l'ampli le plus à même de faire sonner correctement, a minima, l'Abyss . L'intérêt étant de ne pas faire de ce casque un objet définitivement trop inaccessible .
Pierre , vous seriez certainement à même d'apporter votre contribution bu le nombre de références que vous testez . :)
g g a écrit :Très honnêtement, on ne peut pas dire que l'Abyss sur le BA ne fonctionne pas. Avec le Master 7 qui envoie 5volts en symétrique, on obtient déjà un rendement très impressionnant. L'essai de l'Abyss que j'ai pu faire laissait déjà apparaître le côté impressionnant du casque. Je mettais le potentiomètre du volume à 11h et déjà ça envoyait du gros son. La nature de l'Abyss se révélait déjà, même si elle n'était pas optimisée. Je ne pense pas non plus que le fait de l'écouter sur un ampli envoyant 3 fois plus de watts le change aussi radicalement.
SuperFred s'en est très bien accommodé pendant plus d'un an de cette façon. Le Jps regorge d'énergie, c'est sa nature et le Balancing act ne la masque pas.
Quel est le délai moyen de fabrication chez Halgorythme? j'ai lu dans le Blog que Cédric avait déjà réalisé un ampli aux petits oignons pour l'Abyss justement.yacine60180 a écrit :Alors ça sera la grosse surprise ???? Sur le cahier des charges de l'ampli tout est fait pour que se soit le top, mais pour moi le seul juge sera l'oreille. Plus que trois semaines.