Iriver Astell & Kern
Petite mise à jour du firmware en 1.03 pour les gamins.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai découvert ça sur leur site hier, je me demande bien combien ils vont encore demander pour ce drôle d'engin
Mon modeste matos:
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ah zut au temps pour moi, j'avais pas vu le prix.woophie a écrit :c'est écrit 37OO$ soit 4000€ TTC au moins chez nous.
Punaise, 4000€... Pour ce prix la perso je me monte une sacrée chaîne hifi !
Mon modeste matos:
de belles photos ici : http://www.digitaltrends.com/home-theat ... io-device/
design plaisant je trouve.
design plaisant je trouve.
woophie a écrit :design plaisant je trouve.
ben manque juste le Christ…
Listen without prejudice!
Faut aimer le design "croix "who? a écrit :woophie a écrit :design plaisant je trouve.
ben manque juste le Christ…
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Vraiment ridicule. Ça achève de me faire perdre toute once d'estime pour A&K.
Et les photos en situation... quand je pense qu'il y a largement la place pour du véritable équipement Hi-Fi dans ces pièces...
Et les photos en situation... quand je pense qu'il y a largement la place pour du véritable équipement Hi-Fi dans ces pièces...
En relisant les topics sur HF et ici sur les ak100 et 120 on se rend compte à quel point l'histoire est répétitive…
je trouve que le design choisi là rappelle un peu le début du déclin de Bang&Olufsen…..
je trouve que le design choisi là rappelle un peu le début du déclin de Bang&Olufsen…..
Listen without prejudice!
Ca y est, le jeu de mot parfait a été trouvé chez Owendia : " ce n'est pas trop ma tasse de " T " " comme design.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Bang&Olufsen est sur le déclin ..? Dans le monde des "riches" la marque semble très bien en vue lol ...
Pour ma part si le test du Alo Dual mono n'est pas concluant, j'irai voir du côté du AK120ll ...
Pour ma part si le test du Alo Dual mono n'est pas concluant, j'irai voir du côté du AK120ll ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
woophie a écrit :" ce n'est pas trop ma tasse de " T " " comme design.
Si si, cette marque a bien connu un gros trou d'air dans les années 2000. Elle revient de loin, même ! http://www.largeur.com/2015/?p=646Darktores a écrit :Bang&Olufsen est sur le déclin ..? Dans le monde des "riches" la marque semble très bien en vue lol ...
- jxh
- Il est frais mon topic !
elle est pas au mieux aujourd'hui non plus :
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08 ... -rouge.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08 ... -rouge.php
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Même si c'est une marque qui m’intéresse peu l'article date quand même de 2 ans ... Publié le 16/08/2013 à 21:45 ! Ils ont pu sortir de l'ornière qui sait, avec leur gamme de casque très dynamique et qui semble rencontrer son publique
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -