Probleme micro SD 64 Go sur AK100
- razzorfield
- C'est qui ce Jack ?
Probleme micro SD 64 Go sur AK100
Salut à tous !
Alors voila voila, j'ai retrouvé au grenier un Astell&Kern AK100, et curieux, j'ai voulu le tester. J'ai inséré ma carte micro sd 64 go, et rien ........... La carte est détectée dans le monstre mais c'est vide...... Alors que j'ai toute ma musique dedans en FLAC....
Faut il formater la carte sd à un format special ?
Merci à tous pour votre futur aide !
Alors voila voila, j'ai retrouvé au grenier un Astell&Kern AK100, et curieux, j'ai voulu le tester. J'ai inséré ma carte micro sd 64 go, et rien ........... La carte est détectée dans le monstre mais c'est vide...... Alors que j'ai toute ma musique dedans en FLAC....
Faut il formater la carte sd à un format special ?
Merci à tous pour votre futur aide !
Audiophile MALENTENDANT -------------------Téléphone smartphone Xperia Z3 Blackberry Priv + ampli portable Topping NX1 + DAP : Sony Walkman NWZ-ZX1 Cowon Plenue M ----------------- écoute avec intra UrBeats by Beats Shure SE 215, (à fond les basses) et intra Bang & Olufsen Play H3 (pour les notes plus classiques et medium) -------------------------------------- Pas encore de casque et je ne penses pas en vouloir, je préfère la musique "noir et blanc". --------------------------------- appareil auditif Phonak BOLERO Q90 Diamond 90 dB -------------------------
La musique est la langue des émotions, Kant
Fat32
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- razzorfield
- C'est qui ce Jack ?
Très bien, merci. Je teste.
Audiophile MALENTENDANT -------------------Téléphone smartphone Xperia Z3 Blackberry Priv + ampli portable Topping NX1 + DAP : Sony Walkman NWZ-ZX1 Cowon Plenue M ----------------- écoute avec intra UrBeats by Beats Shure SE 215, (à fond les basses) et intra Bang & Olufsen Play H3 (pour les notes plus classiques et medium) -------------------------------------- Pas encore de casque et je ne penses pas en vouloir, je préfère la musique "noir et blanc". --------------------------------- appareil auditif Phonak BOLERO Q90 Diamond 90 dB -------------------------
- razzorfield
- C'est qui ce Jack ?
Par contre je suis un peu perdu... Exfat c'est la même chose que Fat32 ?
EDIT : c'est bon, j'ai retrouvé. Ce n'est pas la même chose. Pour ceux qui veulent des informations : Windows ne permet pas de formater en Fat32, il faut utiliser un logiciel tel que Fat32Formatter .
EDIT : c'est bon, j'ai retrouvé. Ce n'est pas la même chose. Pour ceux qui veulent des informations : Windows ne permet pas de formater en Fat32, il faut utiliser un logiciel tel que Fat32Formatter .
Pour tout te dire on en parle déjà sur les différents topic des dap
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah ouais tu retrouves des "trucs" comme ça dans ton grenier ?? Je peux venir fouiner ?
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- razzorfield
- C'est qui ce Jack ?
Aha ! C'est mon grand frère qui a laissé ses cartons dans le grenier...
Désolé pour la pollution du forum, mais au fait j'ai rien compris... Comment veux tu accéder à une carte formatée FAT32 sur Windows pour transferer ta musique ?? C'est impossible d'y accéder à partir du Poste de Travail .............................................
Désolé pour la pollution du forum, mais au fait j'ai rien compris... Comment veux tu accéder à une carte formatée FAT32 sur Windows pour transferer ta musique ?? C'est impossible d'y accéder à partir du Poste de Travail .............................................
windows ne formate plus en FAT32 les cartes SDXC (supérieures à 32GO quoi), mais il reconnait les cartes formatées en FAT32 encore heureux.
Mais l'AK100 supporte le ExFat je m'en rappelle, tu as un problème avec ta carte si en plus windows ne peut pas la lire.
- razzorfield
- C'est qui ce Jack ?
Les gars ....... Vous êtes des OUFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Un grand merci de ouf de fouuuuuuuuuuuuuu !!!
Super DAP le AK100 en passant !
EDIT : au fait, il fallait pas s'embrouiller avec Windaube ! Faut juste formater sa carte sdXC sur son téléphone. Et c'est automatiquement formaté en FAT32 que ce soit Windows Phone ou Android !
EDIT : au fait, il fallait pas s'embrouiller avec Windaube ! Faut juste formater sa carte sdXC sur son téléphone. Et c'est automatiquement formaté en FAT32 que ce soit Windows Phone ou Android !
Dernière modification par razzorfield le 06 avr. 2016 12:58, modifié 1 fois.
Tout à fait, sinon tu as l'utilitaire GUIFormat qui s'en charge aussi sur Windowsrazzorfield a écrit :Les gars ....... Vous êtes des OUFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Un grand merci de ouf de fouuuuuuuuuuuuuu :soumis: !!!