Astell&kern AK SE180
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Quel dommage qu’ils aient abandonné la molette cliquable...
Ainsi que les angles saillant..
Ainsi que les angles saillant..
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le diy ne sera peut être pas de la partie
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Encore une brique ....
Pas encore le remplaçant de mon AK120
Pas encore le remplaçant de mon AK120
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
-
- Mélomaniac
1600€ le dap avec module 1 dac ESS.
380€ pour le module 2 dacs AKM.
380€ pour le module 2 dacs AKM.
A peu près le même tarif que le se200 avec au lieu d’un dual dac sabre et un akm, l’inverse.
Dommage que ça ne soit pas des 4499eq. Peut être à venir...
Pour ma part je ne suis pas fan des trucs modulables... je me demande s’il n’ont pas voulu éviter cette fois-ci de mettre 4 sorties comme sur le se200 et avec la 4,4, faire un produit plus versatile, pas con du tout. Enfin moi j’aime pas trop les 4,4, je trouve ça trop gros.
En tout cas, c’est beau, comme d’habitude.
Je serais bien curieux d’écouter quand même.
Dommage que ça ne soit pas des 4499eq. Peut être à venir...
Pour ma part je ne suis pas fan des trucs modulables... je me demande s’il n’ont pas voulu éviter cette fois-ci de mettre 4 sorties comme sur le se200 et avec la 4,4, faire un produit plus versatile, pas con du tout. Enfin moi j’aime pas trop les 4,4, je trouve ça trop gros.
En tout cas, c’est beau, comme d’habitude.
Je serais bien curieux d’écouter quand même.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
mini-test sur Qobuz ! https://www.qobuz.com/fr-fr/info/Hi-Fi/ ... Kern-SE180
Avec en guise de conclusion : "A associer avec un casque de qualité au tarif au moins équivalent"gilou974 a écrit :mini-test sur Qobuz ! https://www.qobuz.com/fr-fr/info/Hi-Fi/ ... Kern-SE180
Plus de 3k donc.
Bonjour , est ce que quelqu'un sur le forum possède ce modéle et peut nous faire un petit retour ?
merci
merci
Salut les gars, j'arrive après la bataille, mais oui, je possède le SE180 et le SEM2. Le combo est incroyable... D'une noirceur hallucinante (rien à voir avec mon iBasso...) et d'une précision chirurgicale, tout en restant très fun. Ca tape du pied. Je possède des casques et intras raisonnablement révélateurs des micro-détails, mais là, j'ai l'impression qu'il les met tous au rang d'un HD800 en termes de clarté et de finesse, la musicalité en plus. Tout respire, il y a de la place et la séparation est tout simplement parfaite. Bien sûr, l'écosystème reste celui d'un AK, c'est-à-dire fermé et assez laborieux pour le streaming (d'autant que le wifi est un peu faiblard). Ceci dit, je préfère ça à des DAP Androïd qui donnent la météo ou vous polluent de notifs intempestives. Le SE180 est un véritable objet d'art que j'ai plaisir à avoir en main. J'avais eu le tout premier DAP de la marque, le AK100, qui m'avait laissé sur ma faim et j'étais allé voir ailleurs pendant des années. Mais de toute évidence, AK a fait beaucoup de chemin depuis et le SE180 est une véritable démonstration, quelque soit le module qu'on lui plugue. C'est une brique aussi ;-) Prenez le SR25, qui est déjà bluffant, multipliez ses qualités par 2 et vous ne serez pas loin du résultat. J'espère que ça aide un peu !
Ce Dap me fait envie !
Petite question : comment peut-on le brancher sur un enceinte connectée avec entrées Rca ?
Logiquement, un câble 3.5 vers Rca mais je comprends pas la notice qui utilise une sortie équilibrée.
Merci pour votre aide.
Petite question : comment peut-on le brancher sur un enceinte connectée avec entrées Rca ?
Logiquement, un câble 3.5 vers Rca mais je comprends pas la notice qui utilise une sortie équilibrée.
Merci pour votre aide.
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Plutôt 2.5 vers XLR?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Pas très clair pour moi mais je vais pouvoir faire des essais car je viens de l’acheter !
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
2.5 est une sortie symétrique, 3.5 (sur cet appareil) est asymétrique.
Effectivement : le 2.5 est pour une entrée xlr simple (1x 4 broches) ou double (2x 3 broches) d'un autre appareil. Le 3.5 pour des sorties en RCA plus classiques.
Attention avec le 2.5 en RCA car le câble existe probablement: c'est un court circuit...
Effectivement : le 2.5 est pour une entrée xlr simple (1x 4 broches) ou double (2x 3 broches) d'un autre appareil. Le 3.5 pour des sorties en RCA plus classiques.
Attention avec le 2.5 en RCA car le câble existe probablement: c'est un court circuit...