Astell&Kern Kann
Oui moi je l'ai eu à 340€ en "très bon" aussi. Ensuite le prix a été remonté. Il devait avoir une petite marque sur le côté et en fait il est vraiment nickel. A voir si il n'a pas de bug ou autre. Mais avec amazon pas trop de risque car possible de le renvoyer jusqu'au 31 mai. Je pense que c'est une bonne affaire même si au niveau fonctionnalités il est un peu dépassées.woophie a écrit :Ah oui en fait il y a quelques exemplaires d'occasions ' très bon ' à 426 €
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
comparer un filaire à un casque ANCcouple kann/sony et voir quand j'aurai le meze si un gap est encore franchi
il est BT LDAC le Kann ? Là tu pourras exploiter au max ton Sony
il devrait etre à - de 300€ en neuf ! le prix est encore abuser pour le bousin
il y a bien moins cher en DAC ampli casque puce AK voir Sabre
Je ne compare pas un filaire à un ANC, Je ne sais pas où tu a lu çahub22 a écrit :comparer un filaire à un casque ANC :loool:couple kann/sony et voir quand j'aurai le meze si un gap est encore franchi
il est BT LDAC le Kann ? Là tu pourras exploiter au max ton Sony :hb:
il devrait etre à - de 300€ en neuf ! le prix est encore abuser pour le bousin (N)
il y a bien moins cher en DAC ampli casque puce AK voir Sabre :DD
Le sony est aussi filaire et je peux te dire que ce casque est bien meilleur comme ça qu'en BT (même LDAC)
tu as quoi comme DAP à moins de 300€ qui serait mieux ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
en LDAC ton sony sera meilleur qu'en filaire m'enfin
un DAP un OS d'une lenteur 30 ans pour lui mettre une playlist de 5000 compo
le Kann c'est un bon DAC ampli point !
il m’intéresse pour ça mais encore trop cher
un DAP un OS d'une lenteur 30 ans pour lui mettre une playlist de 5000 compo
il m’intéresse pour ça mais encore trop cher
hub22 a écrit :en LDAC ton sony sera meilleur qu'en filaire
si c'est pour dire ça, nous fait pas perdre notre temps, ce dap ne t'as jamais intéressé ...hub22 a écrit :un DAP :-? un OS d'une lenteur 30 ans pour lui mettre une playlist de 5000 compo :loool:
cette impression de ' déjà vu ' de juste dénigrer .. pour le plaisir.
@hub22 : Tu a plein d’autres choix dans d’autres sections, et à moins cher, je te conseille donc d’y faire un tour, tu y trouveras peut être ton bonheur.
Édit : tu as un M11 a priori... Tu as donc fait ton choix.
Édit : tu as un M11 a priori... Tu as donc fait ton choix.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Bonjour,
j'ai pas tout lu mais personne ici n'a acheté un kann cube, la nouvelle version à 1600 boules ? il parait que c'est fabuleux ?
j'ai pas tout lu mais personne ici n'a acheté un kann cube, la nouvelle version à 1600 boules ? il parait que c'est fabuleux ?
Ibasso DX220
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Existe t-il des presets à télécharger ou recopier pour l'équilizer ?
Parce qu'un equalizer à 20 bandes avec réglage du gain et du range pour chaque fréquence, c'est un peu complexe à paramétrer....
Parce qu'un equalizer à 20 bandes avec réglage du gain et du range pour chaque fréquence, c'est un peu complexe à paramétrer....
Je déterre ce topic. Le Kann d’AK, est un dap au son magistral.
Question ultime: le Cube et l’alpha sont-ils du même acabit en mieux? Ou bien la signature n’a rien à voir avec le Kann premier du nom, qui a un espace sonore juste dingue. Quel aération !
Question ultime: le Cube et l’alpha sont-ils du même acabit en mieux? Ou bien la signature n’a rien à voir avec le Kann premier du nom, qui a un espace sonore juste dingue. Quel aération !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php